Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi c'est pareil j'ai voulu faire une coque perso et le resultat et pas top rien n'est centré et le logo mal fait ladypotsy sur ma coque des taches sombre apparaisse aussi Tu sais s'il y a moyen de les enlever c'est vraiment pas beau ? Je crois que c'est du aux frottement avec l'étui en cuir qui est noir parce que la ou se situent les taches, correspondent aux bosses de la protection. Et franchement pour l'attente et le prix, j'ai pas envie d'en recommander une autre, je vais voir si j'en trouve une rose sur ebay ou quelque part ! Je pense qu'il n'y a que les coques déjà designées qui sont bien...Et puis le service clientèle qui ne montre aucun signe de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je ne pense pas que ca s'enlève malheureusement car c'est la peinture qui se terne j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) je ne pense pas que ca s'enlève malheureusement car c'est la peinture qui se terne j'ai l'impression Bah au fait en frottant super fort avec mon doigt, ca part ! lol Modifié 6 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Détrompe toi, les coques déjà designés ne sont même pas bien, j'ai un décalage de folie entre le haut et le bas de la coque et les couleurs ne sont même pas respectés... Vraiment mauvais :( HTC sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il n'y a pas de concurrents a faire aussi des coques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il n'y a pas de concurrents a faire aussi des coques? Ca aurait été chouette ! surtout si c'est basé en France ! Quelqu'un veut se lancer? lol alors que là, la commande part de Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Un membre du fofo a trouvé ce site pour son desire http://designskins.com/selbst-gestalten Il y a aussi pour le tattoo mais l'allemand j'y connais rien si quelqu'un pouvait jeter un oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 t'as pas le traducteur automatique de google? sur Chrome c'est assez comprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) L'allemand j'm'y connais pas trop, mais j'm'en sort, j'vais voir ça vite fait. [edit] Alors en fait, tu dois d'abord choisir un objet avant. Clique sur "Produkt wählen" dans la deuxième ligne du haut, ou sur "Produkte", tu choisis le type d'appareil que tu veux (téléphone = "handy / organizier"), puis la marque, et enfin le modèle. Ensuite, t'as deux choix : soit tu achête une coque toute faite, dans ce cas là tu clique sur "Design wählen"; soit tu te la fais, auquel cas tu dois aller dans "Selbst gestalten" (selbst = soi-même). Dans le deuxième cas, une fois que t'es dans "Selbst gestalten", tu peux choisir entre la vue de face et la vue de dos (boutons "1" et "2" en dessous de l'image du téléphone). Pour choisir l'image que tu veux incorporer, clique sur "Bild" puis sur "Bild hochladen" sur la fenêtre qui apparait. Ensuite, "durchsuchen" pour parcourir. Quand c'est finis, "Hochladen". Par contre, je ne vois pas pourquoi les options de gauche sont grisées...[/edit] Modifié 14 juin 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ok merci Faudrait voir s'ils sont pas mieux que le site habituel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Vous êtes sur que ce n'est pas de l'autocollant vinyl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ca, on en sera sur que si quelqu'un tente le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je pense que c'est un skin vinyl...autocollant quoi car on parle de Bild = Image, et non de coque et ca ne serait pas logique ! Il y a d'autres phones dont on ne peut pas modifier les coques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ma future coque !!!! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pas mal, j aime bien la coque "pixel" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi je m'en ferai bien une mais j'ai peur que le résultat soit médiocre, vu les commentaires sur les problèmes de couleurs et de finition. Je cherche des idées dans le délire "texture" : Exemples perso : D'autres idées dans ce délire ? Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En tout cas j'aime bien la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Du plancher ? :P genre ou Mais le résultat risque d'être dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Du plancher ? :PMais le résultat risque d'être dégueulasse... Ba en fait je cherche quelque-chose qui pourrait être BEAU si possible ;) Je crois que je vais prendre celle-là : Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ma future coque !!!! Uploaded with ImageShack.us J'adore !!!! Faut dire que ma coque, c'est celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ba en fait je cherche quelque-chose qui pourrait être BEAU si possible ;) Rohhh, ça va... Si on peut même plus déconner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Rohhh, ça va... Si on peut même plus déconner :P Ok désolé, j'ai été un peu dur avec toi. Je t'ai fait une coque pour me faire pardonner : J'espère qu'elle te plait ! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Manque des loups et un indien avec un fond de pleine lune, mais ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 salut les jeunes dites moi j'ai un souci quand je veux commander ma coque gratos grace à mon code que j'ai reçu avec mon tatto ça m'indique : code invalide.... vous avez eu le problème ? je vais envoyer un mail au service client pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai utilisé le mien, il y a environ 10 jours, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.