Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

Moi c'est pareil j'ai voulu faire une coque perso et le resultat et pas top rien n'est centré et le logo mal fait

ladypotsy sur ma coque des taches sombre apparaisse aussi

Tu sais s'il y a moyen de les enlever c'est vraiment pas beau ? Je crois que c'est du aux frottement avec l'étui en cuir qui est noir parce que la ou se situent les taches, correspondent aux bosses de la protection. Et franchement pour l'attente et le prix, j'ai pas envie d'en recommander une autre, je vais voir si j'en trouve une rose sur ebay ou quelque part ! Je pense qu'il n'y a que les coques déjà designées qui sont bien...Et puis le service clientèle qui ne montre aucun signe de vie !

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne pense pas que ca s'enlève malheureusement car c'est la peinture qui se terne j'ai l'impression

Bah au fait en frottant super fort avec mon doigt, ca part ! lol

img00011.jpg

img00010.jpg

Modifié par Invité

Il n'y a pas de concurrents a faire aussi des coques?

Ca aurait été chouette ! surtout si c'est basé en France ! Quelqu'un veut se lancer? lol alors que là, la commande part de Chine...

L'allemand j'm'y connais pas trop, mais j'm'en sort, j'vais voir ça vite fait.

[edit] Alors en fait, tu dois d'abord choisir un objet avant. Clique sur "Produkt wählen" dans la deuxième ligne du haut, ou sur "Produkte", tu choisis le type d'appareil que tu veux (téléphone = "handy / organizier"), puis la marque, et enfin le modèle.

Ensuite, t'as deux choix : soit tu achête une coque toute faite, dans ce cas là tu clique sur "Design wählen"; soit tu te la fais, auquel cas tu dois aller dans "Selbst gestalten" (selbst = soi-même).

Dans le deuxième cas, une fois que t'es dans "Selbst gestalten", tu peux choisir entre la vue de face et la vue de dos (boutons "1" et "2" en dessous de l'image du téléphone). Pour choisir l'image que tu veux incorporer, clique sur "Bild" puis sur "Bild hochladen" sur la fenêtre qui apparait. Ensuite, "durchsuchen" pour parcourir. Quand c'est finis, "Hochladen".

Par contre, je ne vois pas pourquoi les options de gauche sont grisées...[/edit]

Modifié par Kajaeshi

Je pense que c'est un skin vinyl...autocollant quoi car on parle de Bild = Image, et non de coque et ca ne serait pas logique ! Il y a d'autres phones dont on ne peut pas modifier les coques !

• 2 weeks later...

Moi je m'en ferai bien une mais j'ai peur que le résultat soit médiocre, vu les commentaires sur les problèmes de couleurs et de finition. Je cherche des idées dans le délire "texture" :

Exemples perso :

tattoorouille.png

tattooglace.png

D'autres idées dans ce délire ?

Tuc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...