supergros Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 salut les jeunesdites moi j'ai un souci quand je veux commander ma coque gratos grace à mon code que j'ai reçu avec mon tatto ça m'indique : code invalide.... vous avez eu le problème ? je vais envoyer un mail au service client pour voir Coque gratos? C'est pas juste -20% avec l'imei du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 non y'a 20% sur la commande de la suivante et un code pour en avoir une gratos... enfin si il veux marcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @ nick85: Petit HS, chez quel opérateur as-tu acheté ton Tattoo pour avoir le code pour une coque gratuite stp? Car je l'ai acheté chez Bouygues et j'ai rien eu moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 orange via le service fidélité bon ben j'ai posé ma question à HTC sans avoir pour le moment de réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bon ben premeire reponse, essayé votre code sur le site europe general au lieu de france.... marche pas..... deuxieme reponse, ils m'ont filé un nouveau code et là ça à marché, resultata y'a plus qu'a attendre la coque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Rooo il y a un problème sur le site ? Je veux me racheter une autre coque car mon téléphone est tombé ! Mais je ne peux pas procéder à l'achat...j'appuis sur continuer et rien ne se passe ! Halala commence à me taper sur le systeme ! Quelqu'un a ce problème ? Je me dis que c'est un problème avec firefox peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Essaye de passer par le site internationnal ! Le Fr a tendance à déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui ou le europe mais pas français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Euh mais j'ai été sur ce site http://subcostume.tattoomyhtc.com/ et celui là http://www.tattoomyhtc.com/ et j'ai choisi Europe pour le dernier...ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 une fois que tu as choisis europe et que tu arrive sur la page en haut à droite tu as le choix de la langue et c'est là qu'il ne faut pas etre sur France mais sur global (EUR) Moi c'etait mon code gratos qui martchait pas avec la langue France, mais ça a marché nickel avec le global (EUR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Quelqu'un peut m'expliquer où se trouve ce code gratos? Dans la boite ? J'ai acheté mon Tattoo "Orange" à un retraité (je pense pas qu'il s'est fait faire une coque), ya la boite et toute la doc, mais pas de trace de code. Sinon je demande directement au service client HTC (avec l'IMEI) ? Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) il l'a peut etre jeté :) le mien ressemble à ça et etait fournis avec le courrier orange, pas dans la boite htc Modifié 13 juillet 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Moi je l'ai pas eu ce code en pack bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 peut etre une spé orange, pour une fois qu'ils auraient un truc bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je contacte immédiatement le service client HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne l'ai pas eu non plus en étant chez Bouygues. Pourtant sur le site de Bouygues il est écrit qu'il est inclus dans le pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pareil pour moi avec Bouygues en pack, j'ai rien eu non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Je me suis fait jeter (par mail) par le service client HTC qui m'a répondu qu'il faut que je vois ça avec Orange... J'ai vraiment, mais alors vraiment pas la foi d'appeler le service Orange client pour ça.... C'est relou ! Modifié 15 juillet 2010 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 et moi non plus chez bouygues ils ont rien mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) bon ben premeire reponse, essayé votre code sur le site europe general au lieu de france.... marche pas..... deuxieme reponse, ils m'ont filé un nouveau code et là ça à marché, resultata y'a plus qu'a attendre la coque : coque reçue, 15 jours de delais, pas mal, coque de tres bonne facture; le blanc est tres sympa par contre, comme déjà lu dans ce post, ils ont pas été capable de centrer le logo... je sais pas me je m'y attendai un peu :) ça se joue à 25 mm mais bon c'est sympa j'aime bien par contre je le trouve plus lourd qu'avant... Modifié 23 juillet 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesh Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hello, Cas similaire à une personne dans ce sujet : mon code promo ne rentrait pas (que ce soit avec des zéros ou la lettre O, que ce soit en français ou en global europe) Après plusieurs galère par mail et hotline, je viens d'envoyer par email une copie de mon bon (qui ressemble à celui montré en page 12), ainsi qu'une capture d'écran du code marqué comme invalide par le site. A suivre. Mon design est comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 c'est ce que j'avais fais tu verra normalement il vont te filer un autre code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je cherche une coque d'origine (ou pas) à acheter en main propre sur Paris. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voici des photo de ma coque d'origine. Hello! Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bail mais je suis toujours intéressée par l'achat de ta coque. Tiens moi au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Hello! Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bail mais je suis toujours intéressée par l'achat de ta coque. Tiens moi au courant. Merci. par l'achat ou pour la vente? du moins si tu es sur paris ca m'interesserait beaucoup Modifié 18 août 2010 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.