Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

salut les jeunes

dites moi j'ai un souci quand je veux commander ma coque gratos grace à mon code que j'ai reçu avec mon tatto ça m'indique : code invalide....

vous avez eu le problème ?

je vais envoyer un mail au service client pour voir

Coque gratos? C'est pas juste -20% avec l'imei du téléphone?

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rooo il y a un problème sur le site ? Je veux me racheter une autre coque car mon téléphone est tombé ! Mais je ne peux pas procéder à l'achat...j'appuis sur continuer et rien ne se passe ! Halala commence à me taper sur le systeme ! Quelqu'un a ce problème ? Je me dis que c'est un problème avec firefox peut etre ?

une fois que tu as choisis europe et que tu arrive sur la page en haut à droite tu as le choix de la langue et c'est là qu'il ne faut pas etre sur France mais sur global (EUR)

Moi c'etait mon code gratos qui martchait pas avec la langue France, mais ça a marché nickel avec le global (EUR)

Quelqu'un peut m'expliquer où se trouve ce code gratos? Dans la boite ?

J'ai acheté mon Tattoo "Orange" à un retraité (je pense pas qu'il s'est fait faire une coque), ya la boite et toute la doc, mais pas de trace de code.

Sinon je demande directement au service client HTC (avec l'IMEI) ?

Tuc

Je me suis fait jeter (par mail) par le service client HTC qui m'a répondu qu'il faut que je vois ça avec Orange...

J'ai vraiment, mais alors vraiment pas la foi d'appeler le service Orange client pour ça....

C'est relou !

Modifié par Tuc

bon ben premeire reponse, essayé votre code sur le site europe general au lieu de france.... marche pas..... deuxieme reponse, ils m'ont filé un nouveau code et là ça à marché, resultata y'a plus qu'a attendre la coque :

7nick85-20100709-105134.jpg

coque reçue, 15 jours de delais, pas mal, coque de tres bonne facture; le blanc est tres sympa par contre, comme déjà lu dans ce post, ils ont pas été capable de centrer le logo... je sais pas me je m'y attendai un peu :) ça se joue à 25 mm mais bon c'est sympa j'aime bien

par contre je le trouve plus lourd qu'avant...

Modifié par nick85

• 2 weeks later...

Hello,

Cas similaire à une personne dans ce sujet : mon code promo ne rentrait pas (que ce soit avec des zéros ou la lettre O, que ce soit en français ou en global europe)

Après plusieurs galère par mail et hotline, je viens d'envoyer par email une copie de mon bon (qui ressemble à celui montré en page 12), ainsi qu'une capture d'écran du code marqué comme invalide par le site.

A suivre.

Mon design est comme ça :

monhtctatoo.jpg

Hello!

Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bail mais je suis toujours intéressée par l'achat de ta coque.

Tiens moi au courant. Merci.

par l'achat ou pour la vente? du moins si tu es sur paris ca m'interesserait beaucoup

Modifié par Gundelsol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...