Géraldine49 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 par l'achat ou pour la vente? du moins si tu es sur paris ca m'interesserait beaucoup Intéressée pour l'achat de ta coque basique htc tattoo que tu as mis en photo au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Intéressée pour l'achat de ta coque basique htc tattoo que tu as mis en photo au dessus. En fait ce n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne qui a porposé cette coque, j'en cherche une egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ah désolée, je me suis emmêlé les pinceaux! En fait ce n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne qui a porposé cette coque, j'en cherche une egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Voici des photo de ma coque d'origine. Hello Hello ! es-tu toujours vendeur de ta coque d'origine ou est-ce trop tard? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'en ai une de coque d'origine, mais elle a été cognée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens d'en commander 2.... La "LAVA" (blanche et Rouge) Et une Noire customisé spéciale mon site. J'avais déjà une Blanche totale qui était sublime et resistante.. là je me fait plaisir.... Je vous en dirais + sur la qualité de ces nouvelles coques bientôt.. enfin dans 3 semaines quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Moi aussi vient de faire une customisé. Esperons que ca soit pareil a ce que j'ai demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens d'en commander 2....La "LAVA" (blanche et Rouge) Et une Noire customisé spéciale mon site. J'avais déjà une Blanche totale qui était sublime et resistante.. là je me fait plaisir.... Je vous en dirais + sur la qualité de ces nouvelles coques bientôt.. enfin dans 3 semaines quoi ^^ ALors la LAVA ROUGE est sublime, mais le rouge tire + sur le bordeau que le rouge... la personnalisée est completement..... décalée ... tout le design est décalé de 9 mm vers la droite.... J'ai communiqué mon mecontentement .... résultat j'ai eu un code pour une coque gratuite ! Je viens de prendre le modele style Marbre blanc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voici la mienne Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 déjà commandée ? Part du principe que le dessin va être décalé vers la droite de 5 mm (^^) (c'est le soucis de tout le monde ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui reçu meme, decalé a 1mm seulement a l'avant. Ouf pas trop derangeant. Sinon l'arriere niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 oooooh marvelous ! j'en serais presque jaloux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Petite info, faites attention en ôtant la coque de devant, à force ça décolle la dalle tactile de l'écran, et bonjour les problèmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si quelqu'un vend sa coque de base (Bouygues ou nu, c'est à dire non logoté), je serais intéressé. Contactez moi par MP ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ma coque jaunit :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quelqu'un a recommandé une coque ? La mienne se fait vieille ! Je voulais savoir par rapport aux derniers qui ont fait leurs commandes et qui l'ont reçu si Htc est toujoursà cours d'encre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmar Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, le site doit être fermé, l'adresse du premier post mène à tout et n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi ça m'emmene chez orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.