Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma coque blanche à l'instant.

Commande passée le 5 decembre. Donc 15 jours entre la commande et la réception.

Très bonne qualité, c'est une coque simple en plastique qui est peinte avec de la peinture de bonne qualité et legerement glossy (juste ce qu'il faut).

Cette peinture alourdit très legerement le téléphone (ce qui est un + je trouve car on le sent mieux dans la main).

Je commanderais la Noire très bientôt !!

Vraiment très très satisfait du produit !

Voici les faces externe du dos et la face interne de la façade

imag0010.jpg

d'autres photos de meilleures qualités arrivent.

Modifié par balx34

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

photoh10.jpg

Les petites "trucs noirs" ce sont de petites bouloche de mon polaire, pas des taches sur la coque (qui est 100% blanche)

photoh11.jpg

photoh12.jpg

Franchement... en blanc... ça a une sacré gu***** !!! sublime

Le mois prochain je me prend une noire customisée ;-)

Modifié par balx34

Alors je viens de recevoir ma coque (un peu plus de 15 jours d'attente), grosse déception : sur le dos de la coque, j'avais mis une petite image et un texte centré, ils sont complètement décalés sur la droite, la honte, je ne me vois pas habiller mon tattoo avec ça.

Je vais essayer de trouver un formulaire de contact depuis htcmyTattoo, mais j'ai bien peur d'avoir perdu 15 € dans l'affaire.

Sinon l'impression est de qualité correcte, je trouve que le motif de fond que j'avais choisi est bien rendu.

Si je devais recommencer, soit je prendrais juste un fond personnalisé, soit je prendrais un des motifs déjà existant, en espérant qu'ils sont correctement rendus

coque.jpg

Ma photo personnalisée n'a également pas été correctement placée.

Elle aurait dû être plus à gauche, afin que la grille du haut-parleur ne "morde" pas sur le bord droit de la maison.

Mais bon, dans mon cas, ce n'est pas la mort du petit cheval...

(la façade avant est blanc cassé)

xdyo5qe3wa.jpg

Dommage que ça ne soit pas disponible pour le HTC Hero, ça serait vraiment génial ! :)

Il n'y a que le Tattoo qui permet de personnaliser ses coques ?

C'est sur que c'est un truc génial.

Pour moins de 20 euros, pouvoir personnaliser avec la photo qu'on veut, les textes qu'on veut, etc. , c'est franchement épatant comme service. J'avoue que ça m'a bleuffé...

Modifié par CAMPEDEL

Alors je viens de recevoir ma coque (un peu plus de 15 jours d'attente), grosse déception : sur le dos de la coque, j'avais mis une petite image et un texte centré, ils sont complètement décalés sur la droite, la honte, je ne me vois pas habiller mon tattoo avec ça.

Je vais essayer de trouver un formulaire de contact depuis htcmyTattoo, mais j'ai bien peur d'avoir perdu 15 € dans l'affaire.

Sinon l'impression est de qualité correcte, je trouve que le motif de fond que j'avais choisi est bien rendu.

Si je devais recommencer, soit je prendrais juste un fond personnalisé, soit je prendrais un des motifs déjà existant, en espérant qu'ils sont correctement rendus

coque.jpg

Désolé mais je ne vois pas du tout ce qu'il y a de honteux là... c'est très jolie !!

Oui ok ce n'est pas du tout ce que tu avais demandé niveau endroit du mot + dessin, mais c'est sympa comme ça.

Ceci dit, un remboursement s'impose, au pire un geste commercial.

Désolé mais je ne vois pas du tout ce qu'il y a de honteux là... c'est très jolie !!

Oui ok ce n'est pas du tout ce que tu avais demandé niveau endroit du mot + dessin, mais c'est sympa comme ça.

Ceci dit, un remboursement s'impose, au pire un geste commercial.

oui moi aussi j'espère un geste commercial, ce serait la moindre des choses. :(

Bonjour tout le monde, j'ai commandé ma coque le 07/12 et toujours rien reçu non plus, donc Ifrit14 quand tu l'auras reçue, vu que nous l'avons commandée le même jour, peux tu nous en avertir sur le forum stp?Que ce la me rassure en quelques sortes lol ;)

il est vrai que cela fait desormais 21 jours , or trois semaines, je commence à m'inquieter un peu !

ne vous inquiétez pas trop, les délais des produits en provenance de la Chine sont toujours très longs et surtout très variables. C'est comme quand on commande un truc en Chine sur eBay : le port est souvent gratuit, mais on sait juste que ça va arriver... un jour.

oups, les gars je crois que j'ai fait une boulette :rolleyes:

Tracking number: RB291819901HK

Order ID: OA8850912090025

Ship Type: Register

Weight: 0KG

Destination: 4B rue louis aragon res ciel et terre

France

Je ne vois aps mon code postal ni ma ville!!!!!! rassurez moi est ce que vous aussi ça marquait comme ça un pavé d'information sur le suivi de votre colis?

Put*** là je flip d'un coup, mauvais pressentiment, je n'en verrai jamais la coueleur je crois de cette fouttue coque! :mad:

oui met des photos c'ets le but de ce forum pour que les gens se rendent compte des créations de chacun, mais au fait peux tu stp copier coller ce que toi ça te marque du coup sur le suivi de ton colis stp? [color=red][b]sa[/b][/color] me rassurera si je dosi recommencer ma commande, je pens eque j'aurais ma coque pour noel 2010!!!!! ou 2020!!!!! :mad:

craig21 : la bonne nouvelle c'est que j'ai comme dans l'adresse sur le site "china postal service" à savoir je n'ai pas la ville non plus.

par contre dans mon mail de commande j'ai bien l'adresse complète.

donc je pense que c'est normal.

La mauvaise nouvelle c'est que moi non plus je ne l'ai toujours pas reçue ....

ohé ohé ohé ohé ohé!!!!!! Coque reçue ce matin commande passée le 07/12/2009 donc 24jours pour la recevoir, mais le rendu ets impeccable c'est ce que je voulais, il n'y a aucun decalage dans la coque.Mes petits yeux vont etre ravi de se ruer sur mon telephone

je vous ai mis la photo de ma coque ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...