Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

imag0117.th.jpg

voilà ma coque, n'hesitez pas à mettre les votres vraiment je pense que chacun aime bien voir la création des autres, surtout qu'il doit y avoir des artistes chez vous ;)

C'est conforme à ce que tu voulais ?

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est j'ai reçu ma coque !

Ca correspond bien à ce que j'avais demandé et je note pas vraiment de décalage.

Il s'agit de photos de ma fille et j'avais justement bien positionné les photos pour que la tête ne soit pas à la place de l'appareil photo. Ca rend assez bien mais maintenant il ne manque plus que le tél pour aller avec :D

Coque commandée le 2 décembre et reçue le 2 décembre donc 1 mois de délai en ce qui me concerne.

Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait 4 jours que je m'enerve sur la version française que je ne trouvais pas super bien traduite et là je viens de réussir à passer commande depuis la version globale Europe !!!!

mais bon y'a plus qu'à attendre.

Petit bilan de ma coque depuis sa reception le 31.12.09.

Ma coque est sur fond noir, et il devient marron au fil du temps

L'ecriture etait en blanc et devient de plus en plus rose, sans parler du blanc qui noircit, donc resumé, je ne commanderai plus de coque j'irai voir sur ebay ou autre

avis aux amateurs ;)

Ma coque toute blanche ne bouge pas d'un poil, le blanc reste absolument le plus immaculé qui soit.

Bon en même temps j'en prend grand soins, jamais dans une poche avec quelque chose qui pourrait potentiellement abimer le tél (même un bout de plastique) etc..etc

Oui, en même il n'y avait aucun dessin ou image, juste blanche.

Pas très positif ce retour au bout de si peu de temps :(

Des que j'en ai le temps je prend ma coque en photo pour comparer avec la photo deja mise ( c'ets celle avec le logo de celio club)

mais il est vrai que je le met dans ma poche, dans la voiture sur le siege etc

• 2 weeks later...
voici ma coque commandé il y a une semaine, j'espere qu'elle arrivera rapidement et sans défauts ...

slimbox_image.php?t=1&idd=209&idp=215285

Salut,

Ce serait intéressant que tu nous montre tes photos quand tu l'auras reçu, histoire de pouvoir comparer avec ta commande initiale.

@+

2 HTC tattoo à la maison et 2 coques persos.

La qualité de fabrication est correcte sans plus. Les stickers des 2 sont légèrement décalés. Sous le vernis de celle de ma copine il y a des petites impuretés près de l'objectif photo.

Sinon le concept est génial !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...