Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 voilà ma coque, n'hesitez pas à mettre les votres vraiment je pense que chacun aime bien voir la création des autres, surtout qu'il doit y avoir des artistes chez vous ;) C'est conforme à ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 alors oui dans l'ensemble, mais par contre le noir est pas si noir que ça, et les lettres blanches du mot " celio" sur la coque arrière sont un peu contourées de rose, mais le rendu est impeccable franchement c'est joli, je suis pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ok, je demandais parce que dans l'ensemble j'ai remarqué qu'il y avait toujours une différence entre vos créations et la réalité. C'est ce qui me fait hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 http://img27.imageshack.us/gal.php?g=picture2fu.jpg voila mes foto je sui un pe décu car c un pe décalé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'est clair que si c'était centré au départ ... Sinon belle création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bah oé c'était centré au départ mai mes foto serviron d'exemple pour les autre créateur lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ca y est j'ai reçu ma coque ! Ca correspond bien à ce que j'avais demandé et je note pas vraiment de décalage. Il s'agit de photos de ma fille et j'avais justement bien positionné les photos pour que la tête ne soit pas à la place de l'appareil photo. Ca rend assez bien mais maintenant il ne manque plus que le tél pour aller avec :D Coque commandée le 2 décembre et reçue le 2 décembre donc 1 mois de délai en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bonjour, j'ai mon tattoo depuis 4 jours et je voulais commander ma coque perso mais impossible de finaliser la commande. ma coque est dans le panier et quand je clique sur le bouton vert, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 certains avaient eu des problèmes en fonction de la version du site je crois. essaies sur le version anglaise et non pas sur la française peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 4 jours que je m'enerve sur la version française que je ne trouvais pas super bien traduite et là je viens de réussir à passer commande depuis la version globale Europe !!!! mais bon y'a plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 et ca peut être long alors prépares toi à être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 L'expérience montre entre 20 et 30 jours. Pour une babiole inutile venant de Chine, ce n'est pas la mort. ;) Il faut passer commande et oublier. Comme ça, un jour, on a une bonne surprise dans la boite aux lettres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ca y est arrivé aprés presque 1 mois , il est arrivé à la nage. ceci étant, bien fichu et conforme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Petit bilan de ma coque depuis sa reception le 31.12.09. Ma coque est sur fond noir, et il devient marron au fil du temps L'ecriture etait en blanc et devient de plus en plus rose, sans parler du blanc qui noircit, donc resumé, je ne commanderai plus de coque j'irai voir sur ebay ou autre avis aux amateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pas très positif ce retour au bout de si peu de temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ma coque toute blanche ne bouge pas d'un poil, le blanc reste absolument le plus immaculé qui soit. Bon en même temps j'en prend grand soins, jamais dans une poche avec quelque chose qui pourrait potentiellement abimer le tél (même un bout de plastique) etc..etc Oui, en même il n'y avait aucun dessin ou image, juste blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pas très positif ce retour au bout de si peu de temps :( Des que j'en ai le temps je prend ma coque en photo pour comparer avec la photo deja mise ( c'ets celle avec le logo de celio club) mais il est vrai que je le met dans ma poche, dans la voiture sur le siege etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 voici ma coque commandé il y a une semaine, j'espere qu'elle arrivera rapidement et sans défauts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Très jolie je trouve ! :p Simple mais sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci, mine de rien j'ai mis du temps a la faire, pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment ! Mais d'apres les retours sur les differents defauts, j'ai peur surtout avec la chance que j'ai ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich77 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, je souhaiterai me faire une coque sympa, mais je suis pas graphiste pour un sou. Je cherche rien de bien compliqué, enfin à mon avis ... Y aurait il une âme charitable pour me filer un coup de main ? Merci Guich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) j'en ai trouvé une sympa sur HTC Tattoo de facebook Modifié 21 janvier 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich77 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) j'en ai trouvé une sympa sur HTC Tattoo de facebook Effectivement, elle est très originale Modifié 21 janvier 2010 par guich77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 voici ma coque commandé il y a une semaine, j'espere qu'elle arrivera rapidement et sans défauts ... Salut, Ce serait intéressant que tu nous montre tes photos quand tu l'auras reçu, histoire de pouvoir comparer avec ta commande initiale. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 2 HTC tattoo à la maison et 2 coques persos. La qualité de fabrication est correcte sans plus. Les stickers des 2 sont légèrement décalés. Sous le vernis de celle de ma copine il y a des petites impuretés près de l'objectif photo. Sinon le concept est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.