Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

voici ma coque commandé il y a une semaine' date=' j'espere qu'elle arrivera rapidement et sans défauts ...

[img']http://subcostume.tattoomyhtc.com/slimbox_image.php?t=1&idd=209&idp=215285[/img]

Salut,

Ce serait intéressant que tu nous montre tes photos quand tu l'auras reçu, histoire de pouvoir comparer avec ta commande initiale.

@+

pas de probleme je posterai des que je l'ai recu :D pour le moment elle est partie le 16 de Hong kong et depuis pas de nouvelle :/

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ayant enfin le tattoo pour aller avec la coque, j'ai pu la mettre !

Le résultat est plutôt sympa. Il s'agit de photos sur la face arrière et d'un fond coloré avec motifs pour l'avant.

bon c'est pas top artistiquement mais je laisserais ma femme faire une autre coque, le principal c'était la surprise :D

par contre il faut noter qu'il y a 2 morceaux de coque pour l'arrière et donc il y a une jonction en bas. En fonction de ce qu'on y met ca peut être gênant. pour moi par exemple ca coupe un visage en deux. C'est pas la mort mais j'aurais su que c'était comme ca, j'aurais surement fait différemment.

Bonjour,

quelqu'un sait il comment soumettre, sur le site de création de coque, une image d'une coque déjà réalisée mais qui ne fait pas partie de leur market à eux.

Concrètement, si je prenais une des fotos de coque du forum...

Ou alors, comment tirer un calque d'une de ses fotos pour l'uploader sur le site et l'appliquer à leur outil de design.

Je sais pas si j'ai été bien clair ...

Merci

Guich

j'ai pas du comprendre, parce qu'on peut uploader des photos sur leur site de création.

Tu upload directement ta photo :cool:

Salut TêtedAil,

effectivement je voies que je me suis mal exprimé (m'étonne qu'à moitié d'ailleurs).

Sur le site tatoomyhtc, tu upload une foto (peu importe le genre) et tu l'appliques sur le mobile visible sur le site.

Moi ce que je souhaiterai faire, c'est carrément leur filer un truc dans ce gout là

7nick85-20100121-144321.jpg

pour qu'il me reproduise la même (pas forcément celle la, mais un résultat de design perso tel qu'on le trouve sur le net).

Si j'uploade cette image et que je l'applique sur le mobile du site tatoomyhtc, je veux même pas imaginer la gu***** du résultat.

donc ma question, reformulée (et plus clair j'espère) : comment me faire reproduire une coque telle que l'image ci-jointe ?

Merci

Bonjour à tous,

Ma question est pour ceux qui ont reçu leur coque.

La remise s'est-elle faite contre signature ou avez-vous trouvé le paquet sagement déposé dans votre boite à lettres par le facteur ?

Parce que je viens de trouver l'avis de passage du facteur dans ma boite et j'ai peur que ce soit parce qu'il y a des droits de douane... :mad: Je ne pense pas qu'un petit paquet comme ça, qui vienne de si loin, soit en recommandé (et donc qu'il y ait besoin de signer quoi que ce soit pour le récupérer), mais je peux me tromper (s'il vous plait, dites-moi que je me trompe :| )

Merci :)

J'ai l'habitude de commander en Chine (modélisme oblige), il faut savoir que les envois en Air Mail Parcel (c'est le mode classique, avec un numéro de suivi qui donne juste la prise en charge par la poste de Hong Kong) sont en général remis contre signature, ce qui explique probablement l'avis de passage.

Pour les droits de douane, le risque est extrêmement faible d'avoir un dédouanement en Air Mail Parcel, surtout sur un petit paquet. De plus :

"Achats et expéditions en provenance...

...de pays situés hors de l'Union européenne

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA."

Donc au pire il faudra juste t'acquitter de la TVA...

Modifié par Paulobel

AlexR : chez moi la coque est arrivée dans ma boite sans signature et au format lettre.

tu n'avais que ca en attente de réception ? c'est peut être un autre paquet non ?

Ca serait étrange que tu sois le seul à payer des frais de douanes vu le nombre de gens ici qui ont reçus des coques persos pour Tattoo sans que ca pose problème.

Bonjour,

j'ai commandé ma coque vendredi dernier. hier matin, j'ai recus par mail le tracking number de mon colis. mais depuis, quand je clique sur le lien, ca me dit :

Please try again later.

Not Available : R***********K

vous qui avez deja commandé, avez vous eu le meme souci? combien de temps vous a-t-il fallus avant d'avoir accés au suivi? (si cela a marché)

c'est pas que je m'inquiéte de ne pas recevoir ma coque, mais je voudrais savoir ou elle en est..... :P

en vous remerkiant!

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA."

Donc au pire il faudra juste t'acquitter de la TVA...

OK, merci beaucoup pour ta réponse. Oui, c'est bien à la TVA que je pensais, j'ai mal choisi mes termes :| Mais ton texte est intéressant. Tu as la source STP ?

AlexR : chez moi la coque est arrivée dans ma boite sans signature et au format lettre.

tu n'avais que ca en attente de réception ? c'est peut être un autre paquet non ?

Ca serait étrange que tu sois le seul à payer des frais de douanes vu le nombre de gens ici qui ont reçus des coques persos pour Tattoo sans que ca pose problème.

Non, c'est bien ce colis là (le n° de colis indiqué sur l'avis de passage correspond à celui fourni par HTC).

Si toi tu l'as reçu en enveloppe, c'est peut-être qu'on n'avait pas choisi le même mode d'expédition (dans mon cas les frais de port étaient offerts, je n'ai rien eu à choisir, car il s'agissait de la coque offerte par Orange pour un renouvellement par internet).

J'espère effectivement ne pas être l'exception sur ce forum (même si ce n'est que la TVA, ce n'est pas très grave, mais c'est une question de principes :cool: )

En tout cas, merci pour vos réponses. Je verrai ça cet aprèm, je vais essayer de passer récupérer le paquet...

vous qui avez deja commandé, avez vous eu le meme souci? combien de temps vous a-t-il fallus avant d'avoir accés au suivi? (si cela a marché)

c'est pas que je m'inquiéte de ne pas recevoir ma coque, mais je voudrais savoir ou elle en est.....

en vous remerkiant!

Ne t'inquiète pas trop, je crois qu'il faut parfois quelques jours pour que ton colis apparaissent sur le site de la Poste chinoise.

Modifié par AlexR

Ne t'inquiète pas trop, je crois qu'il faut parfois quelques jours pour que ton colis apparaissent sur le site de la Poste chinoise.

merci beaucoup! je ne m'inquiéte pas. mais bon, comme j'ai le numero, je pensais que le suivi serait actif tout de suite.... alors je me renseignais! ;)

ya plus qu'a attendre...... J'ai cru lire que cela prenais 2 semaine environ au total?

voici ma coque commandé il y a une semaine' date=' j'espere qu'elle arrivera rapidement et sans défauts ...

[img']http://subcostume.tattoomyhtc.com/slimbox_image.php?t=1&idd=209&idp=215285[/img]

Salut,

Ce serait intéressant que tu nous montre tes photos quand tu l'auras reçu, histoire de pouvoir comparer avec ta commande initiale.

@+

pas de probleme je posterai des que je l'ai recu :D pour le moment elle est partie le 16 de Hong kong et depuis pas de nouvelle :/

c'est bon je l'ai enfin recu !! ya un tout petit decalage par rapport a l'original, mais rien de grave, sinon le resultat est super, je me demande vraiment pourquoi ils nous filent cette coque grise toute moche au debut, le blanc (comme le magic) est tellement plus classe ^^

Les photos :

sanstitretw.th.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...