siefgred Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 je me demande vraiment pourquoi ils nous filent cette coque grise toute moche au debut' date=' le blanc (comme le magic) est tellement plus classe ^^ [/quote'] Bah, la réponse est évidente : pour qu'on en achète une nouvelle, tout simplement... ^^ oui mais cela fait moins vendeur, beaucoup de gens n'achetent pas ce telephone car ils ne le trouvent pas beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 En tout cas, merci pour vos réponses. Je verrai ça cet aprèm, je vais essayer de passer récupérer le paquet... Bon ça y est, j'ai récupéré ma coque hier. En fait, je ne sais pas pourquoi le facteur ne l'a pas laissé dans la boite au lieu de me laisser un avis de passage : je n'ai rien eu à signer à la Poste, ni de TVA à acquitter... Sinon, j'ai pris la coque "dragon". Le rendu est moyen mais sans être mauvais : la peinture fait un peu "peau d'orange" (ceux qui se sont essayé à la peinture à l'aérographe ou à la bombe sur modèle réduit devraient voir ce que je veux dire :D ). C'est en tout cas beaucoup plus brillant/glossy que ce que j'aurais pensé en voyant la photo sur leur site. Et l'alignement de la queue du dragon entre les coques avant et arrière n'est pas parfait non plus :( Bref, sans être déçu, je ne suis pas ravi non plus. Heureusement qu'elle ne m'a rien coûté (cadeau d'Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyel Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut! J'ai reçus ma coque ce matin! commander le 22 Janvier, soit moins de 15j! le facteur a sonné et j'ai du signer la réception. voila a quoi elle ressemble : ma seule déception, est le fait que la couleur rouge est coulé un peu sur la gauche a l'arriére...... sinon, j'aurais mis un 10/10! du coup, je me dit qu'heureusement que je l'ai eu gratuite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Quand vous dîtes "rien couter", c'est que c'est un cadeau d'Orange à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 je me demande vraiment pourquoi ils nous filent cette coque grise toute moche au debut' date=' le blanc (comme le magic) est tellement plus classe ^^ [/quote'] Bah, la réponse est évidente : pour qu'on en achète une nouvelle, tout simplement... ^^ Je pense aussi la coque d'origine doit couter un peu moins cher à fabriquer. Et si c'est pour mettre le téléphone dans une housse de tout manière peu importe la couleur. Enfin je la trouve pas si moche que ça moi la coque d'origine. J'ai eu des tas de téléphone et autres PDA dont le look était bien moins agréable, et pas moyen de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 La classe le téléphone guiness ! Ca me fait pensé que ce soir une petite bierre s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyel Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Quand vous dîtes "rien couter", c'est que c'est un cadeau d'Orange à chaque fois ? yep! en renouvellement, orange offre une coque gratuite! Je pense aussi la coque d'origine doit couter un peu moins cher à fabriquer. Et si c'est pour mettre le téléphone dans une housse de tout manière peu importe la couleur. Enfin je la trouve pas si moche que ça moi la coque d'origine. J'ai eu des tas de téléphone et autres PDA dont le look était bien moins agréable, et pas moyen de changer. elle est forcement moins cher.... le nombre! ;) je ne la trouve pas si moche que ca non plus, et si je n'avais pas eu une coque gratuite, je n'en aurais certainement pas changer.... ou en tous cas, pas tout de suite! :lol: La classe le téléphone guiness !Ca me fait pensé que ce soir une petite bierre s'impose ! merci bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) vu dans le premier post, sont belles les coques Maiden (étant fan, c'est très subjectif bien sûr !!). Moi, j'avais un tattoo (que j'ai refilé à mon frangin) avec une coque que j'avais aussi acheté (environ 15 jours pour la recevoir de Chine). Le rendu est splendide et fait vraiment coque et non stickers Mon frangin n'en voulait pas alors jamais ouvert, les boules. Bref, je les vends si ça intéresse Modifié 5 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 combien tu vends ? t'aurai l'image du projet pour voir ce que ça donne en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai reçu une coque série limitée HTC DEVELOPERS (ya un numéro sous le logo HTC 18/200).... je reste dubitatif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 C'est original... Abstrait. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 combien tu vends ?t'aurai l'image du projet pour voir ce que ça donne en entier ? Regarde, j'ai fait un "imprim écran" de ma commande ;) Je la vends 10 euros fdpin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Celle ci m'a fait rire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Re, Pour ceux qui ont des coques noires, la couleur est brillante ou mate ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 plutôt brillante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Ok, merci. :) Rah, j'hésite cruellement entre du blanc et du noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bah j ai une noire et une coque couleur htc hero.... tu verras la difference. mais j ai pas de noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bah j ai une noire et une coque couleur htc hero.... tu verras la difference. mais j ai pas de noir. Hmm? :D J'planche sur une idée de design en tout cas, même si j'aime bien le principe de la pomme bouffée dans tous les sens, avec un iWhat ? à la place du iPhone. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 On peut pas l'avoir en mat comme celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 czlle d origine a une texture rapeuse , ils doivent pas pouvoir peindre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Justement.... j'ai l'impression qu'il peignent par dessus une coque d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 combien tu vends ?t'aurai l'image du projet pour voir ce que ça donne en entier ? Regarde' date=' j'ai fait un "imprim écran" de ma commande ;) Je la vends 10 euros fdpin :) mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ok, merci. :)Rah, j'hésite cruellement entre du blanc et du noir... les 2 sont très classes, le noir étant beaucoup plus sobre et discret amha , ce quoi peut être une quantité ou un défaut selon ce qu'on recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'sais pas, j'ai un Magic blanc, j'trouve que ça fait tout aussi sobre et discret que classe ! ^^ S'pas grave, j'ai encore le temps de me décider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.