Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

je me demande vraiment pourquoi ils nous filent cette coque grise toute moche au debut' date=' le blanc (comme le magic) est tellement plus classe ^^

[/quote']

Bah, la réponse est évidente : pour qu'on en achète une nouvelle, tout simplement... ^^

oui mais cela fait moins vendeur, beaucoup de gens n'achetent pas ce telephone car ils ne le trouvent pas beau ^^

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas, merci pour vos réponses. Je verrai ça cet aprèm, je vais essayer de passer récupérer le paquet...

Bon ça y est, j'ai récupéré ma coque hier. En fait, je ne sais pas pourquoi le facteur ne l'a pas laissé dans la boite au lieu de me laisser un avis de passage : je n'ai rien eu à signer à la Poste, ni de TVA à acquitter...

Sinon, j'ai pris la coque "dragon". Le rendu est moyen mais sans être mauvais : la peinture fait un peu "peau d'orange" (ceux qui se sont essayé à la peinture à l'aérographe ou à la bombe sur modèle réduit devraient voir ce que je veux dire :D ).

C'est en tout cas beaucoup plus brillant/glossy que ce que j'aurais pensé en voyant la photo sur leur site. Et l'alignement de la queue du dragon entre les coques avant et arrière n'est pas parfait non plus :(

Bref, sans être déçu, je ne suis pas ravi non plus. Heureusement qu'elle ne m'a rien coûté (cadeau d'Orange).

Salut!

J'ai reçus ma coque ce matin! commander le 22 Janvier, soit moins de 15j! le facteur a sonné et j'ai du signer la réception.

voila a quoi elle ressemble :

coque.jpgcoque01.jpg

ma seule déception, est le fait que la couleur rouge est coulé un peu sur la gauche a l'arriére...... sinon, j'aurais mis un 10/10! du coup, je me dit qu'heureusement que je l'ai eu gratuite......

je me demande vraiment pourquoi ils nous filent cette coque grise toute moche au debut' date=' le blanc (comme le magic) est tellement plus classe ^^

[/quote']

Bah, la réponse est évidente : pour qu'on en achète une nouvelle, tout simplement... ^^

Je pense aussi la coque d'origine doit couter un peu moins cher à fabriquer. Et si c'est pour mettre le téléphone dans une housse de tout manière peu importe la couleur. Enfin je la trouve pas si moche que ça moi la coque d'origine. J'ai eu des tas de téléphone et autres PDA dont le look était bien moins agréable, et pas moyen de changer.

Quand vous dîtes "rien couter", c'est que c'est un cadeau d'Orange à chaque fois ?

yep! en renouvellement, orange offre une coque gratuite!

Je pense aussi la coque d'origine doit couter un peu moins cher à fabriquer. Et si c'est pour mettre le téléphone dans une housse de tout manière peu importe la couleur. Enfin je la trouve pas si moche que ça moi la coque d'origine. J'ai eu des tas de téléphone et autres PDA dont le look était bien moins agréable, et pas moyen de changer.

elle est forcement moins cher.... le nombre! ;) je ne la trouve pas si moche que ca non plus, et si je n'avais pas eu une coque gratuite, je n'en aurais certainement pas changer.... ou en tous cas, pas tout de suite! :lol:

La classe le téléphone guiness !

Ca me fait pensé que ce soir une petite bierre s'impose !

merci bien! ;)

vu dans le premier post, sont belles les coques Maiden (étant fan, c'est très subjectif bien sûr !!).

Moi, j'avais un tattoo (que j'ai refilé à mon frangin) avec une coque que j'avais aussi acheté (environ 15 jours pour la recevoir de Chine). Le rendu est splendide et fait vraiment coque et non stickers

Mon frangin n'en voulait pas alors jamais ouvert, les boules. Bref, je les vends si ça intéresse

2689194570.jpg

2678183135.jpg

Modifié par fins

bah j ai une noire et une coque couleur htc hero.... tu verras la difference. mais j ai pas de noir.

Hmm? :D

J'planche sur une idée de design en tout cas, même si j'aime bien le principe de la pomme bouffée dans tous les sens, avec un iWhat ? à la place du iPhone. :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...