Panja Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 czlle d origine a une texture rapeuse , ils doivent pas pouvoir peindre dessus. Dommage car je prefere le mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Depuis que j'ai démonté entièrement le tél (pour voir), j'ai un (petit) peu de "jeu" sur la coque (en bas au dos de l'appareil). J'ai bien suivi les étapes pour remonter mais le problème persiste et je trouve ça un peu gênant. (surtout pour un téléphone qui est personnalisable) Faut-il que j'achète une nouvelle coque ou SAV ? Modifié 9 février 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 étrange ton problème. Qu'est ce que tu veux dire par "démonté entièrement" ? Parce qu'enlever toutes les pièces et les remettre c'est un peu classique pour un téléphone : coque, batterie, sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Le tattoo est conçu pour être personnalisable avec d'autres coques, donc tu peux enlever la coque d'origine. Cette coque est en trois parties : -coque frontal -coque au dos de l'appareil (batterie, sim) -coque au dos en bas (prise USB) Et quand j'ai remis la coque qui est au dos en bas du tél, tout s'est bien enclenché mais il y a un tout petit peu de jeu quand j'appuie sur cette coque et j'aime pas ça. Donc je vais peut-être acheté une coque sur le site de HTC et si j'ai toujours le problème --> SAV :( Au pire, si vous comprenez pas, je poste une vidéo/photo Modifié 10 février 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi j'ai commandé d'abord avec le bon gratuit cette coque, pour le moment j'en suis très content. Peut être que je profiterais des 20% de réduc avant la fin de la promo de juillet pour me faire une vraie personnalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Bonjour! J'aurais souhaité savoir si d'autres personnes avaient reçu leurs coques, pour voir ce que ca donne, en photo! J'ai vu les coques précédentes,et j'ai hâte de recevoir la mienne, qui devrait ressembler à ca.... Modifié 14 mars 2010 par Aëline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je viens de recevoir ma coque, le rendu est très correct même si ce n'est pas parfait (dans mon cas au niveau des boutons du volume). Je n'ai pas eu de problème de centrage comme j'ai pu en lire plus haut sur ce sujet, c'est pile poil comme je l'avais demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Plop, La demande se faisait comment chez Orange ? (pour essayer d'en gratter une vu que je viens de renouveller...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 D'après ce que j'ai compris, dans le cadre d'un renouvellement par internet uniquement, un bon utilisable sur le site d'HTC était fourni avec le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyel Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 D'après ce que j'ai compris, dans le cadre d'un renouvellement par internet uniquement, un bon utilisable sur le site d'HTC était fourni avec le colis. et pour certain, un deuxième tattoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 J'ai pas eu ce fameux petit papier. :( Ni un deuxième Tattoo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnmloz Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 L'apparence non "stickerisée" de la coque personnalisable, c'est seulement une impression ou tu peux nous certifier que c'est réellement implanté dans la matière? bonjour alors pour repondre a ta question si ce n es deja fais et bien,je dirais que c est réellement implanté dans la matiere ,c est pas si mal que cela concernant le motif,par contre la finition esr deplorable,je m explique:j ai recu la mienne pas plus tard que ce matin et au deballage,le bleu que j avais choisi pour la coque est bien different.qui plus est,quand j ai assemblé les deux coques entre elles,la facade est bleu tout comme le devant pour info et bien il y a entre ces deux ci du blanc car les coques ne sont peintes que d un coté et donc blanches a l interieur et l on vois donc cette partie blanche qui en plus est irreguliere,donc une retouche peinture s impose,encore faut il trouver la meme couleujr avec un stylo peinture donc decu de mon achat bien cordialement jean michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 En ce qui me concerne, je dirais que c'est pas pareil suivant la couleur commandée ou alors tout est relatif. Je me suis faite une coque blanche et l'interieur est gris très foncé presque comme une coque "silver" (en + foncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je relativise un petit peu : j'ai commandé une coque noire et effectivement on voit au niveau des jointure entre les trois éléments de la coque un mince filet blanc, idem au niveau des boutons du volume. Bien sûr on ne voit rien de face car de ce côté la coque est en une seule pièce. Mais pour autant je trouve l'idée de pouvoir personnaliser dans la masse son téléphone géniale et je ne regrette absolument pas ma commande compte -tenu du résultat global ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 aj tient !! je serais interessé par des photos du tattoo en noir ! je voudrais me prendre une coque noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ok, je fais ça dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) J'en enfin reçu la mienne après 3 semaines. Je suis moyennement satisfait, la coque elle-même est bien (de toutes façon mon original est morte ^^), l'effet "glossy" ou vernis aussi. Mais les couleurs ne sont pas celles de l'aperçu, j'ai un caca d'oie au lieu de gris -_-' : Et j'ai un léger décalage avec la coque au dos Modifié 8 avril 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 @minop : je viens de commander exactement la même coque ce matin donc je pense que j'aurais la même série que toi, décalage et couleurs passées... J'vais peut être annuler :( Dommage, ce service part d'une bonne idée mais s'ils ne sont pas fichus de faire des coques de qualité. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Y'a pas d'upload d'image sur ce forum ? Je viens de recevoir mes coques. Une rouge avec le robot android vert. Pas mal, mais l'image du robot est étirée. Et les rouges sur l'avant et l'arrière sont pas les mêmes (j'ai du me planter de rouge en créant la coque pour le coup) Quand a l'autre,il y aurait du y avoir une photo de la mer, il n'y a rien. elle est blanche. Et je ne voit plus l'image sur l'aperçu non plus. Je vais les mailler a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vip.1351 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) hello, pour ma part, la coque que j'ai reçu en un peu plus de 3 semaines dans ma boite aux lettres en "enveloppe bulles" est nickel. Il a un petit décalage entre les 2 parties arrière mais vraiment négligeable par rapport au rendu globale. <=== :) ;) Modifié 8 avril 2010 par Vip.1351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Rah, ma coque est bloquée...à la Poste >_< Je ne pourrais la récupérer que demain, je mettrais des photos, si ca vous intéresse (coque à fond noir, avec motif en nuance de gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @Aëline : Oui, ça m'intéresse beaucoup les photos, surtout si c'est la même coque que tu as posté au dessus, histoire de voir les différences entre la photo promo et la réalité :) Par contre la poste le samedi matin, risque d'y avoir du monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @Citroncassis Même si tu annules ta commande, je crois pas que t'aura mieux. C'est du "made in china" XD. Non en fait, la coque est pas mal ! Les gens aiment bien ! (dans mon bahut en tout cas^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.