Aëline Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Voilà, je l'ai! Première surprise négative: La couleur! Bah oui, j'avais demandé une coque en nuances de gris, et je me retrouve avec du noir et...du vert menthe :rolleyes: Deuxième surprise: quand on monte la coque, comme l'interieur n'est pas peint en noir, il y a du blanc de visible sur les bords...Rectifié avec un bon vieux stylo indélébile et un peu de minutie :P Bon, mine de rien, je n'ai presque pas de décalage, la coque est de bonne facture, et (j'ai de la chance) le vert me va aussi :lol: (même si c'est pas ce que j'avais demandé) Photos: Notez le bel effet glossy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 est ce que cela ne joue pas avant la qualité de l'image en pixel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Non, pour preuve j'ai commandé une coque déjà faite (catalogue) et les couleurs n'étaient pas les mêmes. C'est une entreprise chinoise à 2 francs qui s'occupe des coques, genre 50 centimes la coque à produire (et encore je suis gentil). Faut pas s'attendre à de la haute qualité. Modifié 10 avril 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 @Aëline : Ah, elle rend plutôt pas mal quand même, même si l'effet glossy fait un peu "cheap" ^^ Sinon, je pense qu'ils ont un petit problème avec le traitement des couleurs, mais ça, comme le dit minop, c'est à cause du "Made In China" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bah en fait, j'aime beaucoup, moi ^^ Surtout que j'ai mis le fond d'écran correspondant à la coque...Je trouve que ca rend plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonsoir à tous! Ma coque est endommagée a plusieur endroits. Il m'est arrivés dans certaines circonstances (que je ne dévoilerait pas ici bien sur :p) d'avoir fait tomber mon Tattoo sur le sol. Je me suis donc dis que j'allais me prendre une coque blanche, j'aime bien le blanc. Mais sur le site, jai mis mon code de réduction, jai fais ma commande, je suis inscris. Et au moment d'appuyer a l'endroit qui devrait me faire passer a une page ou il me demande quelle carte j'utilise etc, impossible de cliquer dessus, comme si le bouton était mort. Une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui la version française du site m****... il faut que tu passes par la version internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour, je commence en avoir assez de ma coque qui grince et avant de m'en acheter une nouvelle je voudrais poser plusieurs questions sur les coques personnalisables. J'ai l'impression que parmi toutes ces personnes beaucoup ont des defauts de decalage, est ce vrai? (ou j'ai mal lu) Y a t il une grosse difference de couleur entre l'image d'origine et la production finale? Est ce que toutes vos commandes sont bien arrivees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je pense que tu auras des réponses differentes: - Certain sont absolument content et design fidèle à ce qu'ils ont proposé - Certain moins content car couleur qui a changé par rapport au modele d'origine - Certain Moins content car il y a un décalage du dessin entre la coque du dos et la partie coque du bas - Certain sont pas trop content car la finition peinture des parties coque peuvent etre legerement mal faites - Me concernant, la finition de la mienne est Impeccable ! Conclusion: Tout est relatif et doit dépendre de la période où la coque est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je pense que tu auras des réponses differentes:- Certain sont absolument content et design fidèle à ce qu'ils ont proposé - Certain moins content car couleur qui a changé par rapport au modele d'origine - Certain Moins content car il y a un décalage du dessin entre la coque du dos et la partie coque du bas - Certain sont pas trop content car la finition peinture des parties coque peuvent etre legerement mal faites - Me concernant, la finition de la mienne est Impeccable ! Conclusion: Tout est relatif et doit dépendre de la période où la coque est faite. Merci de ta reponse je pense que je vais m'en faire une, apres reste a trouver un bon design! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens d'en commander une totalement blanche comme balx34 mais avec, en plus, un dessin que j'ai numérisé sur l'arrière. Je dirais ce que je pense avec des photo à l'appuie. Mais apparemment, le blanc ça passe bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 En ce qui me concerne, la coque blanche est tout simplement tip top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabelle Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, J'aurais une petite question : j'aimerais commander une coque toute faite sur le site, mais lorsque je rentre mon numéro IMEI rien ne se passe. Je me suis alors demandé si la réduction ne serait valable que pour les coques personnalisées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai commandé il y a deux jours cette coque étant fan de marron ... :P À l'heure actuelle, la coque est en construction d'après le site tattoomyhtc.com. Je vous ferais une photo que je mettrais ici pour vous donner mes impressions et le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @Jus2Raisin : Ta coque est vraiment très jolie, j'espère que la couleur rendra de la même façon que sur la photo :) Pour ma part, coque commandée le 6/04 et toujours pas arrivée. La patience est une vertu dit-on :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci beaucoup, en sachant que les coques viennent de chine, je me doute que 15-20 jours est le délais normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je viens de commander la mienne : j'ai pris le design Dragons dans les thèmes proposés par HTC. On verra bien ce que ca donne dans un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Voila quelques idées de coque désoler pour la qualiter, dite moi comment vous les trouver : http://img682.imageshack.us/i/coque1.jpg/ http://img196.imageshack.us/i/coque2.jpg/ http://img707.imageshack.us/i/coque3.jpg/ http://img29.imageshack.us/i/coque4.jpg/ http://img25.imageshack.us/i/coque5.jpg/ http://img265.imageshack.us/i/coque6.jpg/ Par contre une question croyez-vous que j'aurait un probleme avec le copyright. Modifié 25 avril 2010 par Ichigo66630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je ne pense pas, tant que tu ne vends pas tes coques... Par contre, tu pourrais avoir des problèmes concernant ton orthographe =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 salut, par rapport au problème d'orthographe c'est sur les coques ou dans le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabelle Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, J'aurais une petite question : j'aimerais commander une coque toute faite sur le site, mais lorsque je rentre mon numéro IMEI rien ne se passe. Je me suis alors demandé si la réduction ne serait valable que pour les coques personnalisées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Non c'était juste une petite blague, Ichigo66630. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour Zabelle, effectivement le numéro IMEI ne produit une réduction que sur une coque personnalisable (fait baisser le prix de la coque personnalisable au prix d'une coque au design pré-existant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 :D tu me rassure Kajaeshi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabelle Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 D'accord très bien merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.