Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et vu qu'apparemment, les coques sont blanches à l'intérieur, ça ne se verra pas si tu prend la coque blanche.

Mauvaise réponse, ma coque blanche à une base grise ! (comme la coque originale Silver)

Bonjour à tous,

Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée.

3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque...

Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée.

Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu.

L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine?

Pour info j'ai un tattoo silver.

Merci pour votre aide!

Bonjour à tous,

3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque...

Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée.

L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine?

Merci pour votre aide!

Je viens de commander une coque, j'attends la reception, et on pourra voire pour que je te revende ma coque, si tu veux.

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide!

tu peux nous montrer une photo pour me donner une idee, je voulais m'acheter une coque verte et il faut que je me fixe sur le choix de couleur :lol:

Et vu qu'apparemment' date=' les coques sont blanches à l'intérieur, ça ne se verra pas si tu prend la coque blanche.[/quote']

Mauvaise réponse, ma coque blanche à une base grise ! (comme la coque originale Silver)

J'ai une coque blanche, totalement blanche. Et l'intérieur de la coque rouge est blanc aussi.

Bref, doit y avoir plusieurs série..

Je viens de recevoir ma coque. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo pour le moment mais je modifierais ce présent post pour les ajouter d'ici quelques jours. Vraiment le blanc est superbe. Pas de trop gros décalage au niveau du dessin. Aussi, ma coque est blanche, que ce soit à l'extérieur qu'a l'intérieur. Je suis vraiment satisfaite du résultat bien que je n'ai pas créer un coque difficile à concevoir avec une multitude de couleurs.

Aussi, s'il y a des intéressés, je peux revendre ma coque silver d'origine.

mini_100507082330115763.jpg

mini_100507082505299558.jpg

Modifié par chrona_in_the_akatsuki

Je viens de recevoir ma coque. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo pour le moment mais je modifierais ce présent post pour les ajouter d'ici quelques jours. Vraiment le blanc est superbe. Pas de trop gros décalage au niveau du dessin. Aussi, ma coque est blanche, que ce soit à l'extérieur qu'a l'intérieur. Je suis vraiment satisfaite du résultat bien que je n'ai pas créer un coque difficile à concevoir avec une multitude de couleurs.

Aussi, s'il y a des intéressés, je peux revendre ma coque silver d'origine.

Ah je veux bien. Tu vends a combien?

salut

faut que je commande ma coque gratos afin fin juillet mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dessus...

J'en ai fait 3 ce matin, j'aimerai avoir vos avis global et sur la position des logos etc etc...

7nick85-1-20100506-125336.jpg

7nick85-2-20100506-125336.jpg

7nick85-3-20100506-125336.jpg

le logo Roadsign est un gif avec fond transparent, y'en à qui ont dejà fait ça ? j'espere qu'a l'impression ils les passent pas en JPG car le transparent deviendrait blanc et du coup pas forcement le meme blanc que la coque

merci d'avance

Nick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...