F4talytiX Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, je viens vous demander votre aide afin de savoir quel coque choisir. J'en est réalisé deux, mais je ne sais pas la quelle choisir, voici les images : Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je préfere la blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je préfère également la blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et vu qu'apparemment, les coques sont blanches à l'intérieur, ça ne se verra pas si tu prend la coque blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi je préfère la bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Elle fait un peu plus vieillo / kitsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et vu qu'apparemment, les coques sont blanches à l'intérieur, ça ne se verra pas si tu prend la coque blanche. Mauvaise réponse, ma coque blanche à une base grise ! (comme la coque originale Silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Note le "apparemment" présent dans ma phrase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous, Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 tu aurais une photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bah il faut dire que ce bleu et le vert de la mascotte ne vont pas ensemble. Alors je dis... le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous,Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide! Je viens de commander une coque, j'attends la reception, et on pourra voire pour que je te revende ma coque, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon et bien je vais commander la blanche alors ! Merci a tous pour votre avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous,Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide! tu peux nous montrer une photo pour me donner une idee, je voulais m'acheter une coque verte et il faut que je me fixe sur le choix de couleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Et vu qu'apparemment' date=' les coques sont blanches à l'intérieur, ça ne se verra pas si tu prend la coque blanche.[/quote']Mauvaise réponse, ma coque blanche à une base grise ! (comme la coque originale Silver) J'ai une coque blanche, totalement blanche. Et l'intérieur de la coque rouge est blanc aussi. Bref, doit y avoir plusieurs série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 j'ai reçu une coque série limitée HTC DEVELOPERS (ya un numéro sous le logo HTC 18/200).... je reste dubitatif: Celle de popolbx, je la trouve vraiment stylee! Je me demande si on peut refaire les memes effets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Je viens de recevoir ma coque. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo pour le moment mais je modifierais ce présent post pour les ajouter d'ici quelques jours. Vraiment le blanc est superbe. Pas de trop gros décalage au niveau du dessin. Aussi, ma coque est blanche, que ce soit à l'extérieur qu'a l'intérieur. Je suis vraiment satisfaite du résultat bien que je n'ai pas créer un coque difficile à concevoir avec une multitude de couleurs. Aussi, s'il y a des intéressés, je peux revendre ma coque silver d'origine. Modifié 7 mai 2010 par chrona_in_the_akatsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je viens de recevoir ma coque. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo pour le moment mais je modifierais ce présent post pour les ajouter d'ici quelques jours. Vraiment le blanc est superbe. Pas de trop gros décalage au niveau du dessin. Aussi, ma coque est blanche, que ce soit à l'extérieur qu'a l'intérieur. Je suis vraiment satisfaite du résultat bien que je n'ai pas créer un coque difficile à concevoir avec une multitude de couleurs.Aussi, s'il y a des intéressés, je peux revendre ma coque silver d'origine. Ah je veux bien. Tu vends a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ah je veux bien. Tu vends a combien? baahhh vu qu'elle est tombée une fois et qu'elle a un petit coup sur un des coins, je la fait à 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le petit coup sur un des coins c'est sur la facade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le petit coup sur un des coins c'est sur la facade? C'est vraiment sur le coin en fait mais ça n'a touché que la façade avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de recevoir ma coque 10 jours ouvrés après ma commande super ravis :) Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Désolé pour les traces de doigts je venais de me mettre de la crème sur les mains avant que je vois que j'avais un colis sur mon lit :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 salut faut que je commande ma coque gratos afin fin juillet mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dessus... J'en ai fait 3 ce matin, j'aimerai avoir vos avis global et sur la position des logos etc etc... le logo Roadsign est un gif avec fond transparent, y'en à qui ont dejà fait ça ? j'espere qu'a l'impression ils les passent pas en JPG car le transparent deviendrait blanc et du coup pas forcement le meme blanc que la coque merci d'avance Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.