joecarter Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je me permet de vous poser une question car jai un petit souci! Je mexplique, je narrive plus a ouvrir des liens pour telecharger des appli ou les mises a jours de mes appli sur le market. Lorsque je clic sur ceux ci, le market ce ferme et maffiche ce message derreur : " Fermeture soudaine de landroid market (du processus com.android:vending). Merci de reessayer." Jaurais aimé savoir comment remedier au probleme et surtout ou REtelecharger android market car je lai desinstaller pour cause "denervement"....:-) Cordialement Joe. Ps: javais la derniere maj du market et je suis en android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu as essayé de vider le cache et de désinstaller les MAJ du market pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 et surtout fait une RECHERCHE sur le forum, cette question est parmi les plus posées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.