ecoconse Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour est il possible d'imprimer un fichier via le telephone directement (usb, wifi ou autre) ? existe il un driver "générique" pour ça ? si non : peut on détourner en passant par un fichier style "imprime fichier" etc.. et envoyer par mail.. ? Merci pour vos lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Printershare Permet d'imprimer par bluetooth, wifi, en ayant installer printshare sur son pc avant Il y a une version payante qui permet de se connecter à une imprimante directement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 :) merci je vais voir ça... mon "rêve" serait de pouvoir - modifier 2/3 chiffres d'un doc word ou excel (facture déjà prête) - et hop print directe sur le pc d'un client le tout avec le samsung galaxy (android) (cela m'éviterai de me balader avec un pc portable + imprimante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Pour modifier un document (doc ou xls) il y a Documents To Go sur le market en application payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 ok je vais voir tout ça.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.