legend91 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence suivante : J’ai installé Task Manager. Lorsque je le lance il m’indique par exemple « available mémory : 137M » puis après avoir effectué Kill «available mémory : 143M » donc je suppose après avoir tué les applications. Mais dans le même temps lorsque je fais : Paramètres~SD et mémoire du téléphone, il m’indique « espace disponible 26,83mo » C’est cette différence entre 143M et 26,83MO que je ne comprends pas. Merci d’éclairer un néophyte. (Enfin à force de chercher et fouiller, notamment dans les moteurs de recherche et les forums, et de bidouiller je commence à me débrouiller un peu tout de même » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il y a la mémoire de stockage et la mémoire vive. C'est comme sur ton PC, il y a le stockage (ton disque dur) et ta mémoire vive (tes barrettes de RAM) C'est deux choses différentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok merci. Mais je suis peut-être un peu dure à la détente. Kill 143M correspond à quel mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est la mémoire vive. Donc quand tu installes une application c'est pas celle ci qui est impactée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour la réponse. (je comprends vite mais il est nécessaire des fois de m’expliquer longtemps) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le principal c'est que t'ai compris ;) Mets "Résolu" devant ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.