desquifa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC Wildfire acheté chez SFR. Je ne l'ai jamais modifié. Le numéro logiciel qui s'affiche dans Informations Logicielles est : 1.14.163.1 Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette version et si avec celle ci je peux recevoir un jour la notification de mise à jour vers froyo? Quand je clique sur vérifier maintenant... "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone" merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment les mises à jours sont déployées au compte goutte surement pour éviter une surcharge des serveurs. Il faut patienter ou fouiller un peu sur le forum pour faire une MAJ toi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desquifa Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment les mises à jours sont déployées au compte goutte surement pour éviter une surcharge des serveurs. Il faut patienter ou fouiller un peu sur le forum pour faire une MAJ toi même ;) Pour faire la MAJ moi même je suis pas super chaud... donc patience... même si mon numéro logiciel est super bizarre 1.14.163.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Qu'est ce qui te fait dire qu'il est bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Effectivement c'est bizarre. J'avais pas réagi car tu aurais déjà du avoir la 1.29 en OTA depuis longtemps. Tant que tu ne seras pas en 1.29, tu n'auras pas la MAJ Froyo :emo_im_undecided: Il faut que tu trouves la 1.29, que tu l'installes manuellement (pas compliqué du tout). Et ensuite tu devrais avoir la MAJ OTA vers Froyo Attends quand même confirmation car je ne suis pas un pro en la matière ;) Edit : Désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ta vécu dans une grotte pendant 3 mois ou quoi nan je déc. La solution de fredbull semble la mieux car pas maj 1.29 pas de froyo officiel. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desquifa Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ta vécu dans une grotte pendant 3 mois ou quoi nan je déc. La solution de fredbull semble la mieux car pas maj 1.29 pas de froyo officiel. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Je vais donc utiliser le tuto pour le faire mais obtenir la 1.29, de SFR je peux là récurer où? (attention question de newbies..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je vais donc utiliser le tuto pour le faire mais obtenir la 1.29, de SFR je peux là récurer où? (attention question de newbies..) merci Il n'existe pas de ROM SFR. Mais quand tu lance la recherche de mise à jour, tu es en 3G ou en Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si tu ne peux vraiment pas avoir la 1.29, va voir chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desquifa Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il n'existe pas de ROM SFR. Mais quand tu lance la recherche de mise à jour, tu es en 3G ou en Wifi ? Je me suis aperçu seulement ce matin que j'étais autant à la ramasse en terme de mise à jour. Etant au boulot la vérif je l'ai lancée en 3G (wifi boulot pas possible). j'essai donc ce soir une fois rentrer chez moi avec le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desquifa Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'essai donc ce soir une fois rentrer chez moi avec le wifi... J'ai essayé de forcer la verif en wifi et bingo!!! La premiere mise à jour 1.29 Puis Froyo!!!! Celui de ma fille est dans le meme etat en 1.14 et c'est pas faute de verif.... Le principal c est que ca marche.. Maintenant il faut que je traite mon probleme de bluetooth...(c etait le but de recherche de mise a jour froyo) relier ok connexion impossible avec mon archos 101 ou le wildfire de ma fille!!!! On dirait que le wildfire veut etre maitre et que l archis aussi... Je vais chercher sur le forum si j'ai un debut de solution.. Merci pour votre aide concernant froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.