Aller au contenu

Drivers ANDROIDTOUCHC firmware CORTEX A8


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui aurait réussi à installer les drivers de la tablette CORTEX A8 livrés avec l'application de flash d'ANDROIDTOUCHPC pourrait faire un rapide explicatif pas à pas des la méthode utilisée.

J'ai beau suivre le tutoriel de Youtube, ma tablette n'est jamais reconnue par Windows XP ....

Merci d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui aurait réussi à installer les drivers de la tablette CORTEX A8 livrés avec l'application de flash d'ANDROIDTOUCHPC pourrait faire un rapide explicatif pas à pas des la méthode utilisée.

J'ai beau suivre le tutoriel de Youtube, ma tablette n'est jamais reconnue par Windows XP ....

Merci d'avance !! ;)

Bonjour,

j'ai réussi a installer le firmware d'ANDROIDTOUCH en utilisant l'application fournie avec la mise a jour. pour cela j'ai utilisé un PC tournant sous Windows7; En utilisant la liaison USB, la tablette a été automatiquement reconnue.

puis j'ai lancé l'application Touch 8 max updater et en activant l'option "run USB" j''ai reçu le message "tablet found" . pour la suite j'ai copié le fichier .apt sur une carte micro SD de 8 G comme préconisé et lancé l'option "flash complete":

20 minutes après l'opération était terminée.

en revanche l'option "Backup current" ne me semble pas active

en espérant que cela vous soit utile....

complément d'information : sur PC tournant sous XP, j'ai utilisé le driver fourni par ANDROIDTOUCHPC ( dossier driver_usb) pour installer la tablette . elle est donc reconnue par windows mais aussi via l'option "run USB" de touch 8 updater "found tablet"

bon courage dans vos investigations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...