Leia Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour, Sur mon ancien Sonny Ericsson, il suffisait de cocher les destinataires alors que là sur l’ Xpéria, je n’ai trouvé qu’en tapant les premières lettre du nom ! C’est plus long à faire, on risque des redites et surtout des oublis ! Je suppose qu’il existe une manière de qui permet de pouvoir sélectionner des destinataires alors si quelqu’un sait ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Pas avec l'appli sms par défaut, teste handcent, ou go sms (préférence pour le dernier) ^^ C'est 15 fois mieux!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leia Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Ok je vais voir pour mettre une autre appli que celle par défault...mais j'avais handcent mais je l'ai viré parceque ça faisait double emploi avec celle par défaut : j'en avais marre d'avoir 2 notifications à chaque fois !!! et j'ai pas réussi à virer l'appli par défaut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Faut juste désactiver les notifs de l'appli originale!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.