cyrilbouisson@gmail.com Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour Est-il possible de simuler l'appuie sur l'écran (faire un "touch") par code ? Je dis bien appuie et non clic (car là je pourrais utiliser la méthode performClick mais dans mon cas, cette méthode ne m'intéresse pas) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.taix Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu nous donnes déjà la solution que tu penses mettre en place ! Que veux tu faire exactement dans ton application ? (il y a peut-être d'autres solutions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je UP car je me pose la meme question ! Mon problème est le suivant: j'ai fait un jeu qui fonctionne sur mon spica où on déplace un petit bonhomme avec son doigt, mais sur un teos(ou pas, je ne me rappelle plus du model) enfin avec une taille d'écran différente il y avais un décalage, et j'ai fait des tests j'ai réalisé que : Spica = 320*480 si on appuie en haut a gauche on a le les coord 0.0 et en bas a droite 320.480 L'autre device = 240*400 en haut a gauche 0.0 en bas a droite 160.300 Donc dans mon appli pour adapter le graphisme je me sert de la taille de l'écran ( l'objet metrics ) mais la l'autre device ne les respectes pas il me faut donc trouver les extrême de l'écran. j'espère avoir été clair :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.