Aller au contenu

Leedroid - Itanium, quelles différences pour l'utilisateur lambda ?

Recommended Posts

Hello tout le monde,

depuis quelques mois, je tournais avec la ROM itanium et j'évoluais au même rythme qu'elle (dernière en date V1.9)

Avant hier, en parcourant les forums, j'ai lu de très bonnes critiques sur la ROM Leedroid

J'ai donc fait un nandroid backup, un full wipe et un flash avec la version 2.3 puis 2.3b de Leedroid.

Et résultat des courses... en parcourant mon téléphone un peu partout, je ne constate pas de différence notable entre ces 2 ROM

Alors qu'y a-t-il à savoir de spécial sur ces 2 ROM, qu'est-ce qui fait qu'on choisi l'une plutôt que l'autre ?

J'ai lu le tableau récapitulatif des différentes ROM mais ça ne me parle pas trop.

enfin bref voilà, je ne constate pas de différence entre les 2 ROMs lors de l'utilisation classique de mon téléphone... j'ai raté un truc ? :rolleyes:

Merci de m'éclairer :)

Moi qui ai essayé les deux, je trouve que Itanium est un peu plus fluide que LeeDroid!!

Surtout sur le Scrolling dans le lanceurs... après sa n'est peut être qu'une impression mais c'est ce que j'ai ressenti...

D'ailleurs les Roms Sense je trouve qu'elles n'ont pas trop de différences entre elles à part celle avec Expresso d'ailleurs c'est quoi au juste?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...