Cybero Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello tout le monde, depuis quelques mois, je tournais avec la ROM itanium et j'évoluais au même rythme qu'elle (dernière en date V1.9) Avant hier, en parcourant les forums, j'ai lu de très bonnes critiques sur la ROM Leedroid J'ai donc fait un nandroid backup, un full wipe et un flash avec la version 2.3 puis 2.3b de Leedroid. Et résultat des courses... en parcourant mon téléphone un peu partout, je ne constate pas de différence notable entre ces 2 ROM Alors qu'y a-t-il à savoir de spécial sur ces 2 ROM, qu'est-ce qui fait qu'on choisi l'une plutôt que l'autre ? J'ai lu le tableau récapitulatif des différentes ROM mais ça ne me parle pas trop. enfin bref voilà, je ne constate pas de différence entre les 2 ROMs lors de l'utilisation classique de mon téléphone... j'ai raté un truc ? :rolleyes: Merci de m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 pour avoir utilisé la lee pendant trois quatre mois, mais pas l'autre même si j'ai suivi l'évolution, aucune je dirai, j'ai meme pu utiliser des patch pour la Itanium sur la lee, c'est pour dire ci elles sont proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi qui ai essayé les deux, je trouve que Itanium est un peu plus fluide que LeeDroid!! Surtout sur le Scrolling dans le lanceurs... après sa n'est peut être qu'une impression mais c'est ce que j'ai ressenti... D'ailleurs les Roms Sense je trouve qu'elles n'ont pas trop de différences entre elles à part celle avec Expresso d'ailleurs c'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, merci pour vos réponses ExpressoBar, c'est juste (il me semble) une façon différente d'afficher la partie basse de l'écran, un peu plus carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.