Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Pourquoi ne pas intégrer une extension au wordpress pour avoir une version mobile/iPhone/Android du site web? :) Ce serait plus pratique je penses comme le proposent de nombreux autres sites (JDG avec une version iPhone) Sachant qu'avec Dolphin Browser, on peut prendre l'agent iPhone en naviguant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) tu peux avec celui d'origine aussi Modifié 14 novembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 il y avait une version mobile. ..elle a disparue a la migration ? -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 pour moi, elle apparait aléatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Up ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, on a prévu quelque chose pour la fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je me permet un tout petit up ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il insiste... mais faut reconnaitre qu'il à pas tort... :P Enfin, bbfoc est quand même sympa en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.