aurelien07 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour j'ai installé des clavier en .apk ou par le market mon souci ses que même en le cochan dans les option ses le clavier de htc sence qui reste activais donc je voudrais savoir comment on fais pour desactiver le clavier sense et activer mon nouveau clavier je suis sous la rom froyo htc officiel non sfr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouvre ton appli SMS, appuie longtemps sur la case blanche où on écrit normalement et choisi le clavier que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il me semble que cette manip est spécifique des htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ok merci nickel et si sa intéresse quel qu'un voici le clavier gingerbread en .apk donc pas besoin de root clavier mes des qu'on va pour écrire il se mais en erreurs avec sence activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Drole ! Moi je n'ai pas d'erreurs ! Et au fait , j'ai rajouté sur mon tuto le lien de l'apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ok tu a a sense d'activé ? car j'ai tester plusieurs fois et il veux rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ok tu a a sense d'activé ? car j'ai tester plusieurs fois et il veux rien savoir Il a une rom custo donc pas sense. J'ai la même erreur que toi et je suis en rom d'origine. L'erreur vient donc certainement de sense et pas d'un incompatibilité avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui ses bien se que je pensais merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour :) J'ai installé l'apk avec Astro, mais j'arrive pas à la mettre, quand j'appuie longtemps sur la case blanche il se passe rien, normal ? HTC Legend. (ROM SFR :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui avant il faut allé dans les paramètre puis dans langue et clavier et cocher la case du news clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai retenté ce matin avec la MAJ proposée sur le site, même résultat, ça plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi, ce qui me gène, c'est la taille du clavier. Je suis obligé d'utilisé LCDdenity pour régler le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.