Aller au contenu

[Demande aide] impossible de booter sur la rom


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que jai flasher mon spica la rom ne démarre pas je n'est accès seulement au recovery, jaimerais si possible le remettre comme il était avant la manip avec la rom d'origine (opérateur bouygue).

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fais un wipe data cache (factory reset) si non je t'invite a le faire...

si tu as uniquement acces au recovery c'est que tu as soit pris le mauvais fichier ops soit un fichier corrompu

quel a ete ta façon de faire exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, jai suivi se tuto pour fw jh7 avec odin et depuis j'ai un ecran avec samdroid et arriver a la moitier de la bar de progression le téléphone lance le recovery même après le wipe que tu ma dit de faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biens sur que ça fonctionneras, mais il n'y as pas de raison que pour toi le flash ne marche pas

mais avant reflash ton tel avec le kernel LK2.08 comme deja dis dans un topic je ne sais pas si le kernell 2.51 est un kernel pour rom original

donc prends la version JH6 +kernel LK2.08 qui lui est compatible rom original, de plus lors du flash avec odin coche la case debug only et parametre clear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends plutot le kernel LK2.08 pour rom original que tu trouveras dans ma signature, j'ignore si le kernel 2.5.1 est un kernel compatible rom original...

Le Lk2.5.1 n'est pas un kernel mais un LkMod, c'était l'ancien nom des ROM de LeshaK, et ce LkMod en particulier, basé sur la JCE, date de fin Mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement se que tu ma dit de faire mais maintenant j'ai le logo samsung d'afficher et arriver a la moitié de la bar de progression il redémarre et je peut pas l'arreter a part en enlevant la batterie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'abords flashé la rom JH6 en onepackage avec ops spica_jc3 laissé redemarrer le spica

l'eteindre et ensuite seulement flashé le kernel lk2.08 et ne pas oublié de mettre le fichier ops et decoché la case onepackage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...