kev9393 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour je vais bientot acheter le Teos et j'aimerai savoir si on pouvait acheter n'importe qu'elle carte mémoire ( n'importe quelle marque ) ? Mon lien Voila la carte mémoire que j'aimerai acheter mais j'amerai savoir si elle est compatible avec le Teos ! Faites vites s'il vous plait c'est pour un cadeau de noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 renseigne-toi déjà avatn pour savoir si la carte mémoire est fournie ou pas? Moi avec Bouygues, je l'avais (2go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le MicroSD est un format de cartes standardisé. Pour autant, toutes les marques ne se valent pas (durée de vie, vitesse de lecture/écriture, résistance aux chocs éventuels...). Pour la question de la vitesse, les cartes de mémoire d'une certaine gamme sont indiquées avec une "classe", plus la classe est élevée, plus la vitesse l'est également. Pour la qualité générale du produit, éviter absolument les cartes sans marques. Le prix n'est pas le même, mais la qualité non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.