acta44 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Avez-vous une astuce pour mettre une image à la place du "moi" tout gris lorsqu'on envoie des sms... pas vu dans les réglages. Merci par avance, Acta44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Il faudrait nous dire de quelle application du parles et on pourra peut être t'aider... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Désolé. Uniquement les envois de sms standarts sur Spica sous Cynanogen Mod. Merci ps : a priori j'ai une piste sous Handcent mais rien en standart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 "contact" : [menu] -> "ma carte de visite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonsoir, Désolé de reprendre ce post, mais je viens d'avoir mon Nexus S, et je goute pour la première fois à Android. Je cherche à créer ma carte de visite, et je n'arrive pas à trouver cette entrée dans l'application "contact". Est-ce qu'elle aurait disparu dans la dernière version d'Android?! Si oui, comment procéder maintenant pour le faire ?! Merci :) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-ptit-jo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ta carte de visite dit se trouver tout en haut de ta liste de contacts , si elle n' apparait pas tu peux accéder a ta carte de visite en selectionant la photo grise dans tes messages , après tu n 'a plus q'a modifier la carte de visite dans le menu approprié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut Merci pour ta réponse :) Alors dans le menu contact, je n'ai rien trouvé. Dans mes messages je n'ai plus cette "photo grise" depuis que j'ai indiqué mon numéro de téléphone, en passant par un ancien téléphone. Mais je ne trouve toujours pas de carte de visite. Après c'est peut-être juste un souci de langage, car j'ai créé un contact avec mes infos. Est-ce que c'est cela que tu appelles "carte de visite" ?! Si oui, comment faire pour l'ajouter en pièce jointe ?! Merci :) Nico Modifié 8 juin 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton93 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 j ai le meme probléme, car moi jai la carte de visite qui est faite, mai jarive pa a l afiicher sur les msg.. du coup mes msage son gris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je ne crois pas que tu puisses mettre ta carte de visite dans les sms mais seulement ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.