Aller au contenu

Je viens d'installer la rom Cyanogen

Recommended Posts

Salut

Je viens d'installer la rom Cyanogen, et j'aimerai savoir deux trois petites choses :

Comment installer le Market ?

Qu'est-ce qu'une rom radio ? A quoi sert-elle ? on l'installe en plus de Cyano ?

Puis-je retrouver les applications que j'avais installé dans ma précédente rom, même celle installés sans le market ?

Merci d'avance

TheX

Bon je te réponds pour cette fois, mais à l'avenir poste sur le sujet concerné stp, celui de CM pour ta part.

Pour le Market tu dois soit installer toutes les GApps via un fichier zip (le Market sera donc compris), soit installer le patch de la dernière version via zip également.

Pour savoir ce qu'est une ROM Radio, tu as le lexique du fofo, et non, tu n'es pas obligé de l'installer, mais ça ne peut pas faire de mal de l'avoir à jour.

Pour tes apps, tu en retrouveras certaines dans la section "Téléchargements" du Market, il te suffira alors de les réinstaller. Pour les autres, rien ne t'empêche de les remettre sur ton portable et de les réinstaller aussi.

Voilà, tu trouveras tous les liens nécessaires sur ce fofo, plus particulièrement sur le thread CM. :)

Oui d'ailleurs Thex puisque tu as su lire le post pour l'installation de la cyanogenmod, tu aurais pu pousser ta curiosité à lire le reste du topic tu aurais eu les réponses que tu attends...

Les sujets sont là pour être lus il me semble, c'est un peu le principe d'un forum!

Modifié par poggus

Merci pour vos réponses même si je n'ai pas été super correct, je le reconnais...

J'ai installé le pack google-apps trouvé sur XDA, et la rom radio, cependant, mon backup google ne s'est pas fait...

De plus, mon market est maintenant en anglais...

Une idée ?

Merci pour vos réponses même si je n'ai pas été super correct, je le reconnais...

J'ai installé le pack google-apps trouvé sur XDA, et la rom radio, cependant, mon backup google ne s'est pas fait...

De plus, mon market est maintenant en anglais...

Une idée ?

J'ai eu le même problème il faut juste chercher dans le fofo le patch du market ou avec le

Lien du fofo XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par whiteapk

thex je te conseille de lire le post sur le patch market v6 tu auras tes réponses, et la procédure à suivre pour réinstaller ton market proprement.

Je t'en prie ne retourne pas sous officielle, ne fait pas comme tous ceux qui passent à coté de cyanogen dès le 1er échec d'install...

J'ai bien remarqué le démarrage rapide et tout, mais si c'est pour avoir des emmerdes tout les quatre matins...

Moi ce que je veux, c'est une rom fonctionnelle, esthétique (il est vrai que même avec ADW, je trouve cyano moche) et avec full root

Je l'ai déjà essayé...

En officiel, j'avais ADW... mais rien que la barre en haut (d'origine android, je sais), est moche...

Je viens de flasher la wildpuzzle, qui comporte Sense, mais si des soucis persistent, il y a des chances que je revienne en officiel

Tiens, d'ailleurs, c'est possible d'avoir un full root sur les officielles, celles proposés sur le forum sont en Français ?

Bon, je stresse un peu au looonnnnng démarrage du premier root...

Je l'ai déjà essayé...

En officiel, j'avais ADW... mais rien que la barre en haut (d'origine android, je sais), est moche...

Je viens de flasher la wildpuzzle, qui comporte Sense, mais si des soucis persistent, il y a des chances que je revienne en officiel

Tiens, d'ailleurs, c'est possible d'avoir un full root sur les officielles, celles proposés sur le forum sont en Français ?

Bon, je stresse un peu au looonnnnng démarrage du premier root...

Bah ecoute si sa te convient pas et que t'aime pas bidouillé etc retourne sur rom officiel tu peu prendre celle de McSpee en safe elle est déja rooté.

J'ai installé la WildPuzzle, puis j'ai vu que cela n'apportait riende spécial que je ne puisse ajouter sur une officielle rooté.

Pour avoir plus de chance au cas où je dois faire fonctionner la garantie, je remet en officiel...

Juste une question... c'est du full root ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...