TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut Je viens d'installer la rom Cyanogen, et j'aimerai savoir deux trois petites choses : Comment installer le Market ? Qu'est-ce qu'une rom radio ? A quoi sert-elle ? on l'installe en plus de Cyano ? Puis-je retrouver les applications que j'avais installé dans ma précédente rom, même celle installés sans le market ? Merci d'avance TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon je te réponds pour cette fois, mais à l'avenir poste sur le sujet concerné stp, celui de CM pour ta part. Pour le Market tu dois soit installer toutes les GApps via un fichier zip (le Market sera donc compris), soit installer le patch de la dernière version via zip également. Pour savoir ce qu'est une ROM Radio, tu as le lexique du fofo, et non, tu n'es pas obligé de l'installer, mais ça ne peut pas faire de mal de l'avoir à jour. Pour tes apps, tu en retrouveras certaines dans la section "Téléchargements" du Market, il te suffira alors de les réinstaller. Pour les autres, rien ne t'empêche de les remettre sur ton portable et de les réinstaller aussi. Voilà, tu trouveras tous les liens nécessaires sur ce fofo, plus particulièrement sur le thread CM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Oui d'ailleurs Thex puisque tu as su lire le post pour l'installation de la cyanogenmod, tu aurais pu pousser ta curiosité à lire le reste du topic tu aurais eu les réponses que tu attends... Les sujets sont là pour être lus il me semble, c'est un peu le principe d'un forum! Modifié 21 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour vos réponses même si je n'ai pas été super correct, je le reconnais... J'ai installé le pack google-apps trouvé sur XDA, et la rom radio, cependant, mon backup google ne s'est pas fait... De plus, mon market est maintenant en anglais... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Merci pour vos réponses même si je n'ai pas été super correct, je le reconnais... J'ai installé le pack google-apps trouvé sur XDA, et la rom radio, cependant, mon backup google ne s'est pas fait... De plus, mon market est maintenant en anglais... Une idée ? J'ai eu le même problème il faut juste chercher dans le fofo le patch du market ou avec le Lien du fofo XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 21 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai enfin réussi a installer le dernier Market Mais dans la liste des applications, je n'ai pas celle installés quand j'avais ma rom sfr Pourtant, j'ai resyncronisé le même compte google et tout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca me l'a fait aussi, heureusement que j'ai une bonne mémoire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, ce n'est pas grave, mais là, que ce soit en 3G ou en Wifi, j'ai beaucoup d'application qui ne se téléchargent pas... Elle commencent 5 secondes, puis se coupent, sans message d'erreur... ça sent le retour en officiel... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 thex je te conseille de lire le post sur le patch market v6 tu auras tes réponses, et la procédure à suivre pour réinstaller ton market proprement. Je t'en prie ne retourne pas sous officielle, ne fait pas comme tous ceux qui passent à coté de cyanogen dès le 1er échec d'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai bien remarqué le démarrage rapide et tout, mais si c'est pour avoir des emmerdes tout les quatre matins... Moi ce que je veux, c'est une rom fonctionnelle, esthétique (il est vrai que même avec ADW, je trouve cyano moche) et avec full root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 LauncherPro est ton ami alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je l'ai déjà essayé... En officiel, j'avais ADW... mais rien que la barre en haut (d'origine android, je sais), est moche... Je viens de flasher la wildpuzzle, qui comporte Sense, mais si des soucis persistent, il y a des chances que je revienne en officiel Tiens, d'ailleurs, c'est possible d'avoir un full root sur les officielles, celles proposés sur le forum sont en Français ? Bon, je stresse un peu au looonnnnng démarrage du premier root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je l'ai déjà essayé... En officiel, j'avais ADW... mais rien que la barre en haut (d'origine android, je sais), est moche... Je viens de flasher la wildpuzzle, qui comporte Sense, mais si des soucis persistent, il y a des chances que je revienne en officiel Tiens, d'ailleurs, c'est possible d'avoir un full root sur les officielles, celles proposés sur le forum sont en Français ? Bon, je stresse un peu au looonnnnng démarrage du premier root... Bah ecoute si sa te convient pas et que t'aime pas bidouillé etc retourne sur rom officiel tu peu prendre celle de McSpee en safe elle est déja rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai installé la WildPuzzle, puis j'ai vu que cela n'apportait riende spécial que je ne puisse ajouter sur une officielle rooté. Pour avoir plus de chance au cas où je dois faire fonctionner la garantie, je remet en officiel... Juste une question... c'est du full root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.