damo Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Je viens d'installer une application, androzip, et maintenant à chaque fois que je veut visualiser une piece jointe dans GMail, il l'ouvre avec androzip. Enfin ouvrir est un bien grand mot, disons qu'il lance cette application. Bien sur ce n'est pas le comportement que j'attendais et je voulais savoir si vous aviez une idée pour rétablir le fonctionnement d'origine ? J'ai bien essayé de desinstaller androzip mais du coup GMail affiche un message d'erreur... :( Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Essaye de voir dans tes paramètres d'application : Parametres > Applications > Vos Applications, choisi Androzip et essaye de désactiver les options par défaut, cela devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damo Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Merci mais malheureusement le bouton est grisé, il n'y a pas d'option par defaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Dans ton mail, tu veux ouvrir quel type de document? Quelle extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damo Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai essayé avec des pdf, doc et xls qui s'ouvraient tres bien avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 un long 'clic' dessus, pour voir ce qu'il te propose (comme pour un barre de message, pour choisir copier/coller/etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damo Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai donc dans GMail en bas du message ma piece jointe(un pdf) et un bouton "aperçu". Un long click sur le bouton n'affiche rien, un click court lance androzip (Aaaarg) et un long clic comm un clic court sur la piece jointe ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 G exactement le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Peut être est ce sur le site par l'explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcode Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 pour voir un zip joint à un mail depuis gmail, vous pouvez utiliser l'appli zip viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) pour voir un zip joint à un mail depuis gmail, vous pouvez utiliser l'appli zip viewer Est ce que cette application fonctionne aussi avec les archives en .rar? Modifié 24 janvier 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.