jp33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Vous trouverez sur le Wiki un mini-tuto pour installer le clavier Gingerbread 2.3 sur votre terminal sous Evclair 2.1 ou Froyo 2.2. Votre clavier Android sera toujours disponible. Modifié 21 décembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut. Installé ce jour, fonctionne parfaitement après installation de LCDDensity et un reboot. (Sinon l'affichage était riquiqui sur mon androphone). A essayer A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 en installant le clavier sur la MCR froyo en QWERTY mon clavier est passé en AZERTY par contre impossible d'accéder à LCD DENSITY en version LITE, juste la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 quel est votre avis sur ce clavier, est-il mieux que celui de HTC ( celui disponible sur le wiki ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je n'aime pas le clavier htc. Par contre celui-ci c'est de la bombe, réellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 jp33 tu n'arrêtes donc jamais, à peine le clavier gingerbread sort...hé hop un tuto sur le wiki ;) Je vais tester ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Je viens tester le clavier gingerbread mais soucis je me suis retrouvé avec le clavier Htc, est-ce que le le zip que j'ai téléchargé via le wiki pour le 2.1 contient le bon fichier ? Modifié 22 décembre 2010 par rimkamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) oui .... il faut insister au niveau de l'installation, j'ai eu le même soucis, il n'est passé que la deuxième fois ... et j'ai downkoadé l'apk du Wiki ... Par contre, le mini clavier, je confirme, même sur un Blade, on peut oublier, LCD Density obligatoire ... Bon, allez, hop, un clavier sans LCDDensiy (bon, ils trichent sur la hauteur des touches ...) Modifié 22 décembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Graffiti est pas mal comme clavier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prendlapero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, j'essaye d'installer le clavier gingerbread sur eclair 2.1 (rom d'origine orange) et lorsque je lance l'installation celle-ci s'interromp avec le message "application non installée". J'ai pourtant suivi les instructions du wiki. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ou de la chose à laquelle je n'ai pas pensée? Pour info: - j'ai téléchargé cette version --> version Eclair 2.1 grande taille (français français, dictionnaire français avec clavier AZERTY) - j'ai décompressé le zip et placé le fichier .akp sur la racine de ma SD - j'ai procédé à l'install via Astro et j'ai également testé via le parcours de "mes fichiers" Un point important néanmoins: je n'ai pas l'onglet "Sources inconnues" dans Menu | Application | Développement, puis cochez Sources inconnues, uniquement: - débogage USB - Rester activer - Position fictives merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Menu | Paramètres | Application corrigé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prendlapero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ok je suis un peu lourd sur le coup, pour autant après vérification l'onglet est bien coché donc le problème ne vient pas de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 tu as essayez de télécharger de nouveau l'application ? Tu as essayé les autres claviers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prendlapero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 effectivement le premier clavier fonctionne, c'est le grand qui ne s'installe pas... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benette37 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut a tous. J'ais le problème du clavier minuscule et je n'arrive pas à utiliser LCDDensity pourriez vous m'expliquer comment l'utiliser. Car après avoir valider à 240 le téléphone ne reboot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 tu es sous quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benette37 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je suis en 2.2 officiel, la mise à jour de zte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon, ben tu as ta réponse !! Faire la mise à jour officielle, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.