Aller au contenu

notifications en mode vibreur


loky

Recommended Posts

bonjour !

j'ai depuis quelques jours un P500 et impossible de trouver la solution à mon "problème" !

j'ai toujours mon portable avec moi, mais je le met en vibreur ou silencieu au boulot pour ne pas déranger.

sauf que je ne suis pas avertie (tout comme vous) lorsque je reçois un sms puisque mon tel ne se manifeste pas pas sous ces modes là.

j'ai conatcté LG qui m'a dit qu'il fallait que j'installe sound manager pour qu'il vibre...

...sauf que ça ne fonctionne toujours pas !

quelqu'un aurait une idée lumineuse ???

j'utilise quasiment que les sms donc ça m'embête un peu...

merci à vous !!!

et j'en profite pour rajouter une autre question ! si quelqu'un sait aussi comment mettre un ptit avatar pour moi ou mes contacts ?

mes contacts sont enregistrés sur ma SIM donc je ne pense pas que se soit possible, mais au cas ou ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le vibreur est en bien activé en mode silencieux ? Quand tu vas dans son il y a vibreur => toujours, jamais, hors mode silencieux, en mode silencieux... Est ce que c'est coché correctement ? (on ne sait jamais ;) )

pour les contacts il faut les mettre sur le téléphone pour avoir une image, et tu peux synchroniser tes contacts av LG PC suite pour pas les perdre au cas ou !

Pour le "moi" il faut aller dans répertoire, paramètre, mon profil et tu peux régler, mais perso chez moi, bah ça marche pas quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le vibreur est en bien activé en mode silencieux ? Quand tu vas dans son il y a vibreur => toujours, jamais, hors mode silencieux, en mode silencieux... Est ce que c'est coché correctement ? (on ne sait jamais ;) )

pour les contacts il faut les mettre sur le téléphone pour avoir une image, et tu peux synchroniser tes contacts av LG PC suite pour pas les perdre au cas ou !

Pour le "moi" il faut aller dans répertoire, paramètre, mon profil et tu peux régler, mais perso chez moi, bah ça marche pas quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui justement j'ai farfouillé ici et ça ne fonctionne pas.

que je le mette en toujours, jamais, hors mode silencieux, ou en mode silencieux

si je suis sur les modes vibreur ou silencieu ça ne fait absolument rien...

par contre si je suis en mode son ou son + vibration là j'ai le bip et ça vibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui justement j'ai farfouillé ici et ça ne fonctionne pas.

que je le mette en toujours, jamais, hors mode silencieux, ou en mode silencieux

si je suis sur les modes vibreur ou silencieu ça ne fait absolument rien...

par contre si je suis en mode son ou son + vibration là j'ai le bip et ça vibre...

je ne me rapel plus trop le problème (je l'ai eut sur le GW620) mais avec audio manager ça avait remaché nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarnergun avec ta solution oui ça fonctionne forcément.

je voulais juste avoir le choix de l'un ou l'autre en fait.

je trouve ça vraiment étrange qu'on ne puisse pas !

(oui oui je suis chiante ^^)

boulox, non je n'ai pas encore viré sound manager, je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...