bankai Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noël les amis, bon déballage de cadeaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noël à tous :) N'oubliez votre petit droid vert durant ces fêtes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J essaie mon cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noël :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 t'est trop conne funk lol bon ben moi [color=red]jsuis[/color] un peu déçu des cadeaux de mes parents (pas un seul cadeau geek grr) par contre mon père a reçu un dell streak et il est "sur le ***" comme il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @ Ruru : je suis un homme,tapette toi méme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Noyeux Joël a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 t'est trop conne funk lol bon ben moi [color=red]jsuis[/color] un peu déçu des cadeaux de mes parents (pas un seul cadeau geek grr) par contre mon père a reçu un dell streak et il est "sur le ***" comme il dit. En voilà un chanceux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi non plus pas un seul cadeau geek :mad: Mais avec l'argent que je viens de recevoir, je sens que je vais me faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noël! J'ai reçu l'APN que je voulais plus de la thune (qui vont me servir pour me faire mon tattoo :lol: ) et quelques petits trucs en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noël ! moi j'ai eu la Seul Tablette a usage unique ! c'est une Yoo Digital 7" quand je l'ai mis à charger elle c'est jamais rallumer :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et à tous chers ami(e)s FrAndroidien(ne)s! Weekend de Noël sans Internet chez moi, c'est la grosse loose. Comme cadeaux, j'ai en général de l'argent qui me servira à acheter des trucs pendant les soldes surement! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Noyeux Joel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 De la thune ... donc ... je vais acheter les trucs qui me plaisent vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) CA ? Modifié 25 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Joyeux Noêl à vous tous... pas de cadeaux geek, mais c'est un choix....parce que c'est plutôt à mon annif les cadeaux Geek, et cette année ce sera le ......................................Nexus S :D Excellent Noël à tous les FrAndroidiens, mais aussi à Androhit Staff ;) Modifié 25 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hoyeux Boël à tous ! Un peu de tout. Dont deux jeux Steam... qui se mettent à jour. Mise à jour estimé à 9h de téléchargement pour cause de serveurs surchargés. Moralité, steam c'est de la m**** des fèces en barre. Donc, je pense que d'ici lundi je pourrais les tester. ah m**** sacrebleu, lundi je suis au boulot moi, c'est ballot. Finalement, les legos et les trains électriques, c'était pas si mal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 avec un petit peu de retard, Noyeux Joël à tous. Mais comme disait Pierre de Coubertin : "l'important c'est de participer" ! Je pense que vous avez eu le temps d'ouvrir vos cadeaux et de déjà bien en profiter. Il y a des batteries de Smartphones qui vont souffrir ce week-end. Au fait, quelqu'un a vu le Père-Noël ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @funk, oui entre autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @cthulhu , funk, entre autre. ou alors c'était des éléphants roses :) Ia, Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je devais passer le réveillon à R’lyeh avec Azatoth mais les grands anciens sont venus et ils ont mis le bazar donc on a fini chez Nyarlathotep. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.