musculus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous. Je me permet de poster ici car il n'y a pas d'endroit réservé pour archos 8 HT Je vais bientôt le recevoir mais j'ai vue que l'on a pas accès au market android mais seulement a un truc fait par Archos ou il y a un nombre très limité d'app ? Si je me trompe dites le moi :) Puis je vois pas mal de bidouillages sur le tablet 7 et j'aimerais savoir si des choses similaires sont possible sur le 8 ? (installer un firmware qui par exemple me permettrais d'avoir accès a beaucoup plus d'apps ? ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTroy Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous. Je me permet de poster ici car il n'y a pas d'endroit réservé pour archos 8 HT Je vais bientôt le recevoir mais j'ai vue que l'on a pas accès au market android mais seulement a un truc fait par Archos ou il y a un nombre très limité d'app ? Si je me trompe dites le moi :) Puis je vois pas mal de bidouillages sur le tablet 7 et j'aimerais savoir si des choses similaires sont possible sur le 8 ? (installer un firmware qui par exemple me permettrais d'avoir accès a beaucoup plus d'apps ? ) Merci :) +1, je me pose les mêmes questions notamment sur la possibilité d'inclure la mise à jour d'Archos faites pour le 7HT à celle du 8HT. PS: Tu as commandé la tablette sur Cdiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musculus Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui. livraison prévue le 20 ou le 21. Hors toujours en "préparation" alors j'envoie un mail pour savoir quoi et en fait ils ont plus de stock ils seront livrés entre le 22 et le 29 décembre. Moi qui comptait l'offrir a ma copine pour noël elle l'aura pour nouvel an je crois bien :/ Mais bon a 50% du prix normal je vais pas pleurer pour 2 semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTroy Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis dans la même situation, j'ai reçu un mail de leur part m'informant du retard de préparation et qu'un livraison serait faite au plus tard le 23/12..ça me paraît étrange pour le stock, j'ai passé commande le 8/12 il été indiqué en stock et "livrable avant noël" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musculus Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai passer commande le 13/12 et il m'indiquait aussi en stock. C'est pour ça que ça me fais bizarre. Modifié 21 décembre 2010 par musculus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne suis pas le seul dans ce cas alors ^^. Apparemment la seule différence entre le 7HT et le 8HT c'est la taille de l'écran donc a mon avis les bidouillages sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musculus Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila j'ai finis par recevoir ma tablet. Alors possible de flash le firmware ? d'installer adroid market ? Je cherche de mon coté mais ne trouve rien pour la tablet HT 8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelThielen Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu dois flasher les firmware pour le 7ht le seul soucis est que la résolution n'est pas totalement faites pour le 8ht et donc tu va avoir si j'ai bien compris une petite partie sur les cote de ton écran qui seront noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musculus Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quelqu'un a déjà fais ça ? j'ai peur d'avoir des soucis de compatibilité ou ne plus pouvoir faire tout ce que je peux faire avec. (divx, usb, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelThielen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je n'ai pas de 8ht donc je ne sais pas te le dire ce que je te conseille c'est d'aller sur le forum archoslounge poser ta question et sur archosfans si tu parle anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musculus Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est fait sur achosloung depuis hier mais personne ne me répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tablette reçue. Maintenant reste plus qu'a trouver un moyen de la root et de mettre le market officiel ^^. Si quelqu'un a des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelThielen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 va voir mes deux tuto un premier pour voir la liste des roms http://bit.ly/hwkOeP un autre pour update ton archos http://bit.ly/griWXA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.