Aller au contenu

sites fiables

Recommended Posts

Bonjour,

J ouvre ce sujet pour avoir l avis de ceux qui ont commander leur desire z sur des sites et qui l ont reçu sans problème.

Il y a un sujet sur les points de vente mais ce ne sont que des retours négatifs pour ce que j ai lu. Et les questions restent un peu sans réponses.

Je n ai pas vu d avis sur :

Rueducommerce

Expansys

Ldlc

Pixmania

Rueducommerce m a l air fiable mais sait on jamais. De plus la photo est un qwerty. Vendent ils de l azerty ?

Expansys un poil plus cher mais peut être plus fiable.

Pareil pour ldlc.

Pixmania passe par phoneandphone et c est apparemment ca qui coince chez discount ou autre.

Voilà. Merci pour vos retours positifs afin de se concentrer sur les sites un peu plus fiables, parce que la ça me fait peur de le commander.

Ok merci pour vos retours. Les sites pas fiables sont donc cdiscount et meilleurmobile.

J imagine que ça pose encore plus problème quand on le prend avec un forfait.

J ai l intention de le prendre nu, ça devrait simplifier les choses.

Pour l azerty justement je n ai pas vu de description la dessus, d ou mes craintes.

j'ai commandé mon DZ sur pixmania aillant refusé de commander sur phoneandphone (manque de confiance vu les retours et les pseudo-arnaque affichées sur le site, type fausses remise...) mais à ma grande surprise, Pixmania passe par phoneandphone pour livrer le DZ (nettement moins cher que sur le site phoneandphone... allez comprendre !) alors j'ai bien tendu le dos quand meme...

et en fait, commandé le jeudi à minuit, le vendredi confirmation création nouvelle ligne, préparation du colis, le lundi expédition, le mardi matin chez moi !!! j'étais fin heureux :P

Donc Pixmania, tu peux y aller !

Je te conseille ce site pour te faire une idée des sites fiables :

http://www.fia-net.com/annuaire/telephonie-communication/liste_1-1-30.html

Quelques infos intéressantes :

Meilleure Mobile est 36/44 sites référencés et notés.

Pour comparaison, phone and phone est 19/44 et cdiscount est 15/44.

Ces 3 sites correspondent également au top 3 des sites avec le nombre de litiges :

40 pour meilleur mobiles, 117 pour Phone and phone et 788 pour Cdiscount ! Je dirais que la moyenne pour les autres sites est de 3, 4 litiges.

Et à propos de Fnac.com, ils passent eux aussi par PhoneAndPhone pour les téléphones avec abonnements.

Si on est adhérent fnac, peut-on aussi bénéficier des 5% déduits ?

(Parce que j'ai besoin de faire un choix entre fnac et pixmania, mais tous deux ont les même tarifs, et ne proposent aucun code de réduction :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...