gurwann Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, je vais me rendre à l'Alpe d'Huez. Connaissez vous une ou plusieurs applications permettant d'avoir accès aux diverses informations du domaine skiable, etc .... que cela soit sur le domaine de l'Alpe d'Huez ou pour d'autres domaines ? C'est tout B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je sais qu'avec l'appli "La Chaine météo" quand tu ajoute la station à tes villes tu peux accéder aux infos des piste, l'enneigment etc. mais je ne sais pas ce que valent ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non testé Ski trail maps Gps Ski map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est moi ou l'application "la chaine météo" n'est plus disponible sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 opera mobile! pour activer la compression des données! car suivant les stations on capte comme dans le *** d'une poule! et la compression des données d'opera m'a bien aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'en ai une sympa c'est SkiInfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je cherche une appli qui me permettrait de localiser via GPS les personnes avec qui je vais partir au ski B) . Si quelqu'un se perd ou si plusieurs groupes se créent, il serait utile de pouvoir localiser certaines personnes qui auraient la même appli, pour éviter d'avoir à leur téléphoner s'ils ne sont pas en mesure de décrocher. (Liste non exhaustives d'exemples évidents : téléphone dans le sac qui fait manquer l'appel, décrochage galère avec les moufles, réseau non disponible à certains endroits, sans oublier qu'on a rarement la possibilité de le regarder ni en descente ni sur un télésiège pour ne pas le paumer dans les sapins). Savez-vous si ce genre d'option "traceur" en temps rééel existe dans les applis de ski (ou d'autres appli à défaut) déjà disponibles ? L'idéal serait d'avoir un envoi régulier de la position, pas trop non plus pour la batterie ... Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il y a google latitude pour ca mais ca consomme pas mal de batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.