Aller au contenu

synchro mail sans 3G


dgej

Recommended Posts

Salut tous,

Je ne possède pas d'abo 3G ou internet (c'est un abonnement PRO / PERSO d'entreprise) je souhaite tout de même télécharger mes Emails (free) via le GPRS. Je n'y parviens pas. Est ce possible que ma ligne soit bloquée data ? car même en activant "toutes les données cellulaires" mon compteur de données reste à zerro ???

Je n'arrive à télécharger mes emails qu'en WIFI (j'ai vérifié synchro en WIFI seul est décoché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Je ne possède pas d'abo 3G ou internet (c'est un abonnement PRO / PERSO d'entreprise) je souhaite tout de même télécharger mes Emails (free) via le GPRS. Je n'y parviens pas. Est ce possible que ma ligne soit bloquée data ? car même en activant "toutes les données cellulaires" mon compteur de données reste à zerro ???

Je n'arrive à télécharger mes emails qu'en WIFI (j'ai vérifié synchro en WIFI seul est décoché).

Une p'tite idée ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas du tout d'abonnement data ça ne risque pas de fonctionner.

A ce niveau là 3G ou GPRS c'est kif kif c'est un "droit d'accès" au réseau que tu paye.

Maintenant, tu peux aussi voir dans la configuration mobile si l'APN de ton opérateur est bien installé. Tu trouveras les infos d'APN par opérateur dans la section du forum correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas du tout d'abonnement data ça ne risque pas de fonctionner.

A ce niveau là 3G ou GPRS c'est kif kif c'est un "droit d'accès" au réseau que tu paye.

Maintenant, tu peux aussi voir dans la configuration mobile si l'APN de ton opérateur est bien installé. Tu trouveras les infos d'APN par opérateur dans la section du forum correspondante.

J'y fait un saut de suite !

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé gratter par là..... La bonne nouvelle c'est tu as vu juste... maintenant je me connecte... la mauvaise nouvelle c'est que mon compteur de données s'affole et je n'ai pas la possibilité de prendre un abo approprié !!!!! je dois stopper les synchros autos mais c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...