Zyp Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Depuis 2/3 jours je rencontre un problème : En effet je peux envoyer des sms mais je reçois pas ceux que les gens m'envoient. J'utilise Handcent, les paramètres sont OK, et j'ai essayé avec l'appli d'origines, c'est pareil aucuns messages reçus.... L'autre soucis est au niveau de l'application Gmail, qui se synchronise plus, dans les paramètres tout est OK, internet fonctionne, l'application Reader fonctionne y'a juste l'appli Gmail qui ne fonctionne plus et donc se synchronise plus, j'ai retourné tous les paramètres mais je vois pas du tout d'où ça vient. Le seul indice que j'ai c'est que quand je tente une synchronisation, l'icone dans la barre de notif n'apparait pas. A noter qu'encore ce matin, dans les paramètres de synchronisation, il me signalait un problème et qu'il serait réglé d'ici peu, j'ai un peu bidouillé ces paramètres entre syncho automatique etc, et tous les voyants de la synchro sont passés au vert, mais l'aplli Gmail ne marche pas. Des idées ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une restauration des valeurs dusines mavai réglé le soucis des sms (je suis chez sfr) sa reglera surement tn soucis gmail en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une restauration des valeurs dusines mavai réglé le soucis des sms (je suis chez sfr) sa reglera surement tn soucis gmail en meme temps. oui je sais et ça me fait bien chier, après avoir tout essayé toute la journée, impossible à trouver un truc mais je suis bon pour tout réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouep je te comprends moi aussi sam'avis gaver --. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon tout semble remarcher mais j'ai pas eu le courage de me relancer dans launcher pro pour l'instant je reste en home d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut pour le soucis de sms, ca m'est arrivé pleins de fois, et j'ai remarqué que cela s'associait souvent à un manque de mémoire, dès que l'avertissement (avec l'icone du disque dur et un point rouge) apparaissait, impossible de recevoir! donc j'avais désinstallé quelques applications gourmandes et futiles et cela avait remarché! d'ailleurs est ce que d'autres ont eu le meme soucis? J'espere que cela t'aidera une prochaine fois! a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut pour le soucis de sms, ca m'est arrivé pleins de fois, et j'ai remarqué que cela s'associait souvent à un manque de mémoire, dès que l'avertissement (avec l'icone du disque dur et un point rouge) apparaissait, impossible de recevoir! donc j'avais désinstallé quelques applications gourmandes et futiles et cela avait remarché! d'ailleurs est ce que d'autres ont eu le meme soucis? J'espere que cela t'aidera une prochaine fois! a bientot. Ha bah oui j'avais un soucis de mémoire elle était limite effectivement.. merci pour l'infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Parce que les SMS vont pas sur la carte SD? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bah je pense pas, vu qu'en enlevant la carte sd, ils sont toujours dispo, d'ailleurs je ne sais pas tres bien ou ils se trouvent ni les sauvegardes, j'ai pas vraiment cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.