Aller au contenu

Problème réception SMS et appli Gmail

Recommended Posts

Depuis 2/3 jours je rencontre un problème :

En effet je peux envoyer des sms mais je reçois pas ceux que les gens m'envoient. J'utilise Handcent, les paramètres sont OK, et j'ai essayé avec l'appli d'origines, c'est pareil aucuns messages reçus....

L'autre soucis est au niveau de l'application Gmail, qui se synchronise plus, dans les paramètres tout est OK, internet fonctionne, l'application Reader fonctionne y'a juste l'appli Gmail qui ne fonctionne plus et donc se synchronise plus, j'ai retourné tous les paramètres mais je vois pas du tout d'où ça vient.

Le seul indice que j'ai c'est que quand je tente une synchronisation, l'icone dans la barre de notif n'apparait pas.

A noter qu'encore ce matin, dans les paramètres de synchronisation, il me signalait un problème et qu'il serait réglé d'ici peu, j'ai un peu bidouillé ces paramètres entre syncho automatique etc, et tous les voyants de la synchro sont passés au vert, mais l'aplli Gmail ne marche pas.

Des idées ? :emo_im_undecided:

Une restauration des valeurs dusines mavai réglé le soucis des sms (je suis chez sfr) sa reglera surement tn soucis gmail en meme temps.

oui je sais et ça me fait bien chier, après avoir tout essayé toute la journée, impossible à trouver un truc mais je suis bon pour tout réinstallé

Salut pour le soucis de sms, ca m'est arrivé pleins de fois, et j'ai remarqué que cela s'associait souvent à un manque de mémoire, dès que l'avertissement (avec l'icone du disque dur et un point rouge) apparaissait, impossible de recevoir! donc j'avais désinstallé quelques applications gourmandes et futiles et cela avait remarché! d'ailleurs est ce que d'autres ont eu le meme soucis?

J'espere que cela t'aidera une prochaine fois!

a bientot.

Salut pour le soucis de sms, ca m'est arrivé pleins de fois, et j'ai remarqué que cela s'associait souvent à un manque de mémoire, dès que l'avertissement (avec l'icone du disque dur et un point rouge) apparaissait, impossible de recevoir! donc j'avais désinstallé quelques applications gourmandes et futiles et cela avait remarché! d'ailleurs est ce que d'autres ont eu le meme soucis?

J'espere que cela t'aidera une prochaine fois!

a bientot.

Ha bah oui j'avais un soucis de mémoire elle était limite effectivement..

merci pour l'infos..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...