pierryx Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous Voila mon problème: N’étant pas un expert j'ai souhaite installer Cyanogen 6.1.1 grâce à Rom manager . J'ai donc lancer l'application Rom manager , j'ai choisi Cyanogen 6.1.1 demander un back up + un swipe du cache (il me semble que c'etait cela) Cyanogen se télécharge , mon tel reboot, et la je reste coince sur l’animation du logo de Cyanogen !!! Les tests que j'ai faits pour essayer de résoudre mon probléme : - Éteindre mon téléphone : Impossible même en restant longtemps sur le bouton. - Enlevez la batterie (+carte sd ) : pas de changement je reboot sur la même animation. - Accéder au recovery : impossible d'y accéder (c'est bien volume up + power). Voila en ésperant que ce n'est pas grand choses, j'attend avec impatience vos suggestions et/ou résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut ! Normalement pour accéder au recovery, c'est plutôt maintenir Volume Down + Power ! Après pour flasher une ROM depuis le recovery, il y a le tutorial: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Alors alors... -pour installer une rom il est recomandé de passer par le recovery plutot que par rom manager. -pour accéder au recovery c'est power et volume - puis depuis le fasboot tu selectionne "recovery avec les touche volume + ou - et valide avec le bouton power -fait bien un wipe data/system/cache avant de flasher ta rom -le premier boot est toujours un peut long ( il faut que tout s'instale) -dans le recovery les manip s'éffectuent avec le track-ball edit: ha ba plus rapide que moi (mai moin complet :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierryx Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Volume DOWN !!! certes :lol: Je teste ça et je viens au rapports merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.