HTCDesireBE Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour, J'ai pas envie que mes frères lises mes messages, contenus du HTC, ect.. J'ai donc mis un code schema, mais malgré ceci, le contenu du message s'affiche à l'écran où on doit débloquer le phone. Comment y remedier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 utilise "Handcent sms". dedans tu as les options pour ce que tu désires. et désactive la récéption des méssages de ton applis sms par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTCDesireBE Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Le problème, c'est que je n'aime pas trop Handcent, je préfère l'appli d'origine. Une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Le problème, c'est que je n'aime pas trop Handcent, je préfère l'appli d'origine. Une solution? non désolé. moi c'est l'inverse, je ne peux pas me passer d'Handcent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.