bibou04 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Désolée d'ouvrir un topic mais j'ai un peu du mal à suivre. J'ai un Wildfire depuis peu et j'ai entendu parler de la MAJ 2.2. Qu'en est-il vraiment ? Est-elle disponible ? Et chez Bouygues Telecom quand sera-t-elle dispo ? J'ai lu les différents posts mais c'est pas évident de suivre pour moi. J'ai vérifier les mises à jour logiciels et il ne me propose pas de mise à jour pour le moment. Est-ce normal ? Puis-je l'installer manuellement ? Comment dois-je faire ? Merci pour vos réponses et encore 1000 excuses si je répètes un autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Désolée d'ouvrir un topic mais j'ai un peu du mal à suivre. J'ai un Wildfire depuis peu et j'ai entendu parler de la MAJ 2.2. Qu'en est-il vraiment ? Est-elle disponible ? Et chez Bouygues Telecom quand sera-t-elle dispo ? J'ai lu les différents posts mais c'est pas évident de suivre pour moi. J'ai vérifier les mises à jour logiciels et il ne me propose pas de mise à jour pour le moment. Est-ce normal ? Puis-je l'installer manuellement ? Comment dois-je faire ? Merci pour vos réponses et encore 1000 excuses si je répètes un autre topic. Bouygues Telecom n'a pour l'instant pas annoncer de MAJ vers Android 2.2 Pour linstaller manuellement : regarde sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci Melvin pour ton post, je vais regarder ca de plus près. J'ai lu que mes données seraient perdues. Connait-tu un logiciel pour tout sauvegarder svp sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) merci Melvin pour ton post, je vais regarder ca de plus près. J'ai lu que mes données seraient perdues. Connait-tu un logiciel pour tout sauvegarder svp sur le pc ? Il y a je pense mais je ne les connait pas.. Sauvegarde tes donnes sur ta carte SD (les photos, les vidéos... sont saugardées par défault sur ta carte mémoire) Pour tes messages utilise : SMS Backup & Restore Pour tes contacts : dans touts tes contacts > menu > importer/exporter > Exporter vers la carte SD Modifié 21 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Si je sauvegarde mes données sur ma SD comme tu me le conseilles et que je la formate en FAT32 pour créer la goldcard, je vais tout perdre. est-ce que je dois créer une goldcard avec ma carte SD malgré tout ? Est-ce une obligation ou est-ce que je peux directement passer à l'étape suivante ? ps : en fait ca sert à quoi une goldcard ? moi je veux juste upgrader mon android !!! je suis perdue!!!!!!!!!!!!! Modifié 21 décembre 2010 par bibou04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 logiquement les wildfire chez bouygues sont nus, sans personnalisation, donc tu peux installer la mise à jour sans soucis et sans perte de quoi que ce soit. j'ai fais la maj du wildfire de ma femme acheté chez phone house, opérateur bouygues, tout c'est bien passé, sans perte de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Je ne pense pas, du moins pour les tels achetés chez bouygues, il y a des logos et raccourcis de la marque un peu partout Modifié 21 décembre 2010 par stealth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le plus bizarre est que j'ai viré la ROM Bouygues pour mettre celle officiel de HTC 1.37. Et pourtant j'ai aucune mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon que dois-je faire alors ? puis-je installé directement le fichier "RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed.exe" que j'ai téléchargé sans faire une goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 petit up !! svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) N''installe surtout pas cette RUU tu vas modifier ton HBoot, va plutot voir ICI Modifié 22 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) merci de ta réponse McSpee mais c'est quoi une version non rooté et rootée ? et pour l'installation, j'ai juste à cliquer sur le fichier téléchargé en branchant mon htc au pc ou y'a une autre manip à faire ? Modifié 22 décembre 2010 par bibou04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Rootage - Root (accès root)Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc … En général les roms customs sont bénéficient déjàa du root. Avantages: * Bidouille totale * Désinstaller les applis par défaut Désavantages: * Dangereux si on fait une fausse manip * Perte de garantie A vous donc de voir si cela en vaut la peine! Source : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Le plus bizarre est que j'ai viré la ROM Bouygues pour mettre celle officiel de HTC 1.37. Et pourtant j'ai aucune mise à jour :/ As tu essayé avec la 1.25 ? Modifié 22 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Y'a t il une manip spéciale à faire pour installer le fichier non rooté de McSpee ou un simple double clic du fichier téléchargé avec le htc branché sur le pc suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 petit up svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi, de mon coté, je n'ai pas cette mise a jour non plus. Pourtant je suis en ROM Officiel, et en 1.37. J'ai l'impression que l'on est plusieurs dans se cas.. Je me trompe? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Abonné chez Bouygues, téléphone acheté début août chez The Phone House. MAJ faîte le jour de la mise à dispo de Froyo (ou le lendemain je sais plus en fait). Après je n'ai pas tous les raccourcis dont vous parlez ou les logos de Bouygues un peu partout. Lors de l'achat la seule trace de Bouygues était dans la configuration pour la connexion 2G/3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Pourquoi la MAJ 2.2 n'est pas disponible pour TOUS les abonnés Bouygues ? J'ai du mal à comprendre la logique BT !! En tout cas, toujours pas de mise à jour proposée sur mon htc à ce jour. Modifié 3 janvier 2011 par bibou04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nane Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Toujours rien pour moi aussi chez Bouygues ,téléphone acheté chez eux en octobre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou04 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Toujours rien pour moi aussi chez Bouygues ,téléphone acheté chez eux en octobre!!!!! moi aussi je l'ai acheté en boutique BT. On pourrait être mieux servi quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ils préparent surement la sur-couche opérateur :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.