Biledogze Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Possibilité d'avoir un lien de la version d'avant, cette nouvelle version c'est comme un retour à la case départ côté perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas possible ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas possible? Que ce soit un retour a la case depart ou d'avoir l'ancienne? Car ce serai bizar que les perfs soit diminuées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas possible que ce soit un retour a la case depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je prefere :) il a du apliqué l'undo a la place de la mise a jour :P Et barome tu pense que le souci de la barre de saisie de texte va etre bientot reglé ou pas? Car c'est pas trop genan mais un peu embetant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Et barome tu pense que le souci de la barre de saisie de texte va etre bientot reglé ou pas? Car c'est pas trop genan mais un peu embetant :P Un membre de Samdroid (uriel) a dit qu'il va bosser dessus. ;) Modifié 28 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Parfait :) En gros plus aucun bug avec ces nouveaux driver, on peux dire merci samsung quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'espere juste que je n'aurais pas as tous reinstallé apres les avoir appliquer, jusqu'a present lorsque j'appliquais des updates j'avais des soucis j'avais meme modifier le build prop et hop probleme, bon je teste quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 au pire taz, fais toi un backup a reflasher avec odin dans le recovery, si ca m**** tu reload ton backup et tu reviens a ta derniere version fonctionnelle sans problème, et tu réapplique ta modif ;) (je l'ai fait ya quelques jours, après avoir mis les drivers 3D, j'ai eu un FC permanent sur process.acore, j'ai restauré mon backup, remis les drivers 3d et c passé comme une lettre à la poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 seulement que mon tel est plus reconnut par le pc donc odin ont oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu as essayé de réinstaller les pilotes (ICI) ? et sans NPS actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Par contre moi je voulais savoir, c'est quoi le UNDO ? :D :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) tu pense reellement que je n'ai pas deja tous essayer? Par contre moi je voulais savoir, c'est quoi le UNDO ? :D :/ undo = desintallé, revenir en arriere... Modifié 29 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah ouais tout bête en faite, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mille fois , mais j'aimerai bien avoir une réponse claire, puisque certains ont eu des soucies: j'ai installé les premiers drivers ceux datant du 22/12, et je souhaiterai installer les derniers en date.Que dois je faire précisément ?Installer directement les derniers drivers, ou bien appliquer l'undo, puis procéder à l'installation ? Merci d'avance :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mille fois , mais j'aimerai bien avoir une réponse claire, puisque certains ont eu des soucies: j'ai installé les premiers drivers ceux datant du 22/12, et je souhaiterai installer les derniers en date.Que dois je faire précisément ?Installer directement les derniers drivers, ou bien appliquer l'undo, puis procéder à l'installation ? Merci d'avance :-)! moi je préfère passer par les undo, et puis je vais répliquer, il me semble que c'est la méthode plus sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci à toi, je vais faire ca :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 L'undo n'est pas utilise a ces moments là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour jai installé le one package CM 8.1 de italien et bendroid il y aun peu plus d'une semaine. ca marche deja impeccablement. est ce que je peux quand meme installé ces drivers pour améliorer encore la fluidité? en passant par le mode recovery et en installant le fichier zip de 2Mo? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ kristof782004 pour faire court..............oui.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pour faire court..... merci taz!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installer ce matin la CyanogenMod-a8.1-OPv3.1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid (merci a eux pour le portage (langage d'installation) francais de froyo ) car j'avais des soucis sur certain jeux...et la sensibiltée reseaux etait moyenne. Suite a la réinstallation, je me suis dis je vais installer les [NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2 du 28/12 Mais vue que les jeux ne fonctionnent toujours pas enfin... 20-30s et s'arretent et je me retrouve sur la page d'accueil du téléphone ADW. Les jeux en question sont : Air control, pinball, fishing enfin pour l'instant... Par contre youTube marche bien sauf en Hd. Vous rencontrez des problèmes identique ? Vous avez une solution ? Merci @ bientot Modifié 29 décembre 2010 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (merci a eux pour le portage francais de froyo ) ? Celui qui a porté FroYo est LeshaK, celui qui a porté CM est criminal (et d'autres dev de Samdroid), ce que nos deux gars on fait c'est qu'ils ont rendu cette CM flashable par Odin. Sinon çà te le fait uniquement avec ces jeux là ou tous les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ? Celui qui a porté FroYo est LeshaK, celui qui a porté CM est criminal (et d'autres dev de Samdroid), ce que nos deux gars on fait c'est qu'ils ont rendu cette CM flashable par Odin. Sinon çà te le fait uniquement avec ces jeux là ou tous les jeux? Ok pour IT4ALii3EN & bendroidturbo, je voulais dire qu'il aider bien pour faire la passerelle entre Samdroid en anglais et frandroid... ainsi que toi d'ailleurs Kyojin. J'ai pas insataller enormement de jeux non plus, mais par exemple avec line of 4, cubes free, doodle drop, pas de problèmes... Merci pour ton début d'aide Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir une petite question... C'est bien les deux qu'il faut installer en mode recovery? Pour CM : CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip Est ce que cela permettra de visionner la tv avec l'appli freebox mobile ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.