Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

j'espere juste que je n'aurais pas as tous reinstallé apres les avoir appliquer, jusqu'a present lorsque j'appliquais des updates j'avais des soucis j'avais meme modifier le build prop et hop probleme, bon je teste quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire taz, fais toi un backup a reflasher avec odin dans le recovery, si ca m**** tu reload ton backup et tu reviens a ta derniere version fonctionnelle sans problème, et tu réapplique ta modif ;) (je l'ai fait ya quelques jours, après avoir mis les drivers 3D, j'ai eu un FC permanent sur process.acore, j'ai restauré mon backup, remis les drivers 3d et c passé comme une lettre à la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée mille fois , mais j'aimerai bien avoir une réponse claire, puisque certains ont eu des soucies: j'ai installé les premiers drivers ceux datant du 22/12, et je souhaiterai installer les derniers en date.Que dois je faire précisément ?Installer directement les derniers drivers, ou bien appliquer l'undo, puis procéder à l'installation ?

Merci d'avance :-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée mille fois , mais j'aimerai bien avoir une réponse claire, puisque certains ont eu des soucies: j'ai installé les premiers drivers ceux datant du 22/12, et je souhaiterai installer les derniers en date.Que dois je faire précisément ?Installer directement les derniers drivers, ou bien appliquer l'undo, puis procéder à l'installation ?

Merci d'avance :-)!

moi je préfère passer par les undo, et puis je vais répliquer, il me semble que c'est la méthode plus sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai installé le one package CM 8.1 de italien et bendroid il y aun peu plus d'une semaine. ca marche deja impeccablement. est ce que je peux quand meme installé ces drivers pour améliorer encore la fluidité? en passant par le mode recovery et en installant le fichier zip de 2Mo?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer ce matin la CyanogenMod-a8.1-OPv3.1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid (merci a eux pour le portage (langage d'installation) francais de froyo ) car j'avais des soucis sur certain jeux...et la sensibiltée reseaux etait moyenne.

Suite a la réinstallation, je me suis dis je vais installer les [NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2 du 28/12

Mais vue que les jeux ne fonctionnent toujours pas enfin... 20-30s et s'arretent et je me retrouve sur la page d'accueil du téléphone ADW.

Les jeux en question sont : Air control, pinball, fishing enfin pour l'instant...

Par contre youTube marche bien sauf en Hd.

Vous rencontrez des problèmes identique ?

Vous avez une solution ?

Merci @ bientot

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci a eux pour le portage francais de froyo )

?

Celui qui a porté FroYo est LeshaK, celui qui a porté CM est criminal (et d'autres dev de Samdroid), ce que nos deux gars on fait c'est qu'ils ont rendu cette CM flashable par Odin.

Sinon çà te le fait uniquement avec ces jeux là ou tous les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Celui qui a porté FroYo est LeshaK, celui qui a porté CM est criminal (et d'autres dev de Samdroid), ce que nos deux gars on fait c'est qu'ils ont rendu cette CM flashable par Odin.

Sinon çà te le fait uniquement avec ces jeux là ou tous les jeux?

Ok pour IT4ALii3EN & bendroidturbo, je voulais dire qu'il aider bien pour faire la passerelle entre Samdroid en anglais et frandroid... ainsi que toi d'ailleurs Kyojin.

J'ai pas insataller enormement de jeux non plus, mais par exemple avec line of 4, cubes free, doodle drop, pas de problèmes...

Merci pour ton début d'aide Kyojin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...