Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Bonsoir une petite question...

C'est bien les deux qu'il faut installer en mode recovery? Pour CM :

CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip

CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip

Est ce que cela permettra de visionner la tv avec l'appli freebox mobile ?

Merci pour votre réponse

Je suis pas un pro d'android, mais bon,

moi j'ai installer CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip

pour le CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip c'est pour virer le CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip au cas ou il pose problème.

Pour la tv avec l'appli freebox mobile, ca ne marche pas chez moi en tout cas...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb42: Le "undo" c'est pour "défaire", pour revenir à l'état original, autant dire donc que si tu mets les drivers et les undo après, autant ne rien mettre. ;)

Quant aux vidéos, Vplayer ne fonctionnant de toutes façons pas sur le Spica, alors non. :/

@Densss: J'ai testé les 3 jeux et en effet, toujours la même conclusion. :emo_im_foot_in_mouth: Donc tu as pas eu de chance de tomber que sur des jeux qui marchent plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Densss: J'ai testé les 3 jeux et en effet, toujours la même conclusion. :emo_im_foot_in_mouth: Donc tu as pas eu de chance de tomber que sur des jeux qui marchent plus :rolleyes:

Merci d'avoir installer ces trois jeux sur ton spica Kyojin,

je vais essayer de me rappeller quelle version de froyo j'avais installer quand ces jeux fonctionnés, j'ai tellement bidouiller entre les tweaks, bfs, cfs, zip entre temps que c'est compliquer de me rappeler quand ces jeux fonctionner.

@pluche cordialement

Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé mon Spica la semaine dernière en CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.1 - apps2sd - davlik2sd,

et j'ai maintenant envie de tester les drivers 3D InterceptGL, et j'ai lu pas mal de trucs, mais tout n'est pas clair

J'ai 2 questions rapides :

1./ La procédure à suivre est-elle bien la suivante ?

A appliquer en recovery :

Pour CM :

CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip

CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip

=> Faut-il faire un Wipe data cache (factory reset), ou un autre Wipe après avoir installé la CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip,

ou pas de wipe du tout ?

2./ Autre question, sur la page 1 de ce topic, après avoir téléchargé les ZIP, j'ai remarqué que les fichiers contenus dans les ZIp datent tous du 22/12/2010 :

Je pensais qu'ils seraient avec les dernière modifs, et donc seraient datés du 28/12, incluant les corrections des bugs.

Est-ce bien les bonnes versions de fichiers ?

Sinon, sur quelle page on peut les trouver ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,

depuis la version du 28/12, plus moyen de démarrer sans faire un wipe dalvik-cache et un wipe cache =/

Bonne année a toi

A tu essayer de redemarrer en ayant le wifi de desactivé, je crois que sur certaine phone il y a un problème avec ca...

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi etre du a la reconversion des partitions système, t'a essayé de passer en ext2 ou ext4 récemment ? La derniere fois que j'ai eu ce souci c'était a cause d'un problème lors du passage en ext2 pour ma partition system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai fais ça il y a quelques jours. Et tu sais comment résoudre ça, c'est un peu soulant =)

Merci quand même ;)

Recovery -> advanced -> filesystem conversion.

La tu mets data en ext4 car je pense t es en ext2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...