gazzz33 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 yeals t'aurai pu posté ici directement au lieu de créer un topic pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeals Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je trouvais que c'étais hors sujet de parler de mon problème ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, je post juste pour signaler qu'avec une samdroid 2.1 frozen eclair v9, j'obteins 455 sous quadrant, angry birds tourne nickel sans lag et à priori l'APN ne plante pas chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Avec la CM , je fais tourner quake3 sans trop de lag, j'avais pas tenter avec mais au vu du nombre de jeux qui ne fonctionner pas sous 2.1....et j'ai rien qui bug non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 JE suis en CM 6.1.1 alpha8.2 (08.01.11) et j'ai voulu installer les drivers: CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip (celui en première page) Merci de bien vouloir m'aider! :) Edit: Rien a faire, il boot tout le temps sur le recovery meme après reintallation de CM 6.1.1 et wipe... Je commence a paniquer la... Essai backup data et format+restore data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 P'tite question quand on met les nouvelles versions on doit passer le undo de la précédente avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non non pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ces drivers 3d sont-ils compris dans la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN new3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je veux pas dire de connerie mais ils me semble oui vue qu'il y a ca sur son listing ; * Ajout de CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_v3_update (Meilleur 3D/2D + Possibilité de lire des vidéos HQ avec Youtube + Vidéo mp4&h264 + nom de version modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci j'avais vu ce listing mais je savais pas si "CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_v3_update" c'etait les drivers 3d présent sur ce topic. Modifié 17 janvier 2011 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Apres vérification sur samdroid c'est çà :) donc c'est bon c'est intégrer ça m aurait étonné qu'il est oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour barome, je vois que tu touches pas mal sur les drivers 3D. Voila, mon souci c'est que j'utilise logmein de temps en temps mais depuis que j'ai mis le patch 3D intercept avec la custom de l'italien bien sur, lors de vizualisation de mon bureau sur mon spica, page blanche. HELP please!! Quelqu'un l'utilise sinon? Merci d'avance Modifié 21 janvier 2011 par kile59620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et les drivers de tom3q alors? il a avancé depuis ou pas du-tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis dans la caca j'ai mis le driver alors que j'ai la 8.1 !!!!! Je suis bloqué à l'écran de démarrage !! comment mettre le undo sur la SD ? J'y arrive pas avec la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Que disent les drivers 3D avec l'alpha8.3 ? Barome, tu sais si c'est compatible Pourquoi ils n'ont encore pas été intégrés ? Criminal ne les trouve pas à son goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui exactement, il ne les aime pas trop. Il l'avait mit dans la CM 8.1 et ca ne l'a pas plus et les avait enlevé avant de la publié . Avant de les appliqué sur la 8.3, attend un peu quand meme que des retours arrivent ;) ! Regarde sur le topic officiel, certain ont du deja posté si ca fonctionne ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis dans la caca j'ai mis le driver alors que j'ai la 8.1 !!!!! Je suis bloqué à l'écran de démarrage !! comment mettre le undo sur la SD ? J'y arrive pas avec la carte SD tous simplement avec un adaptateur de carte sd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est fait, l'ordinateur me dit "Inserez un disque dans le lecteur G:" Dons sd pas reconnu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Qué 8.3 ? Y'a une 8.3 ? ^^ edit : ah ouai effectivement y'a bien une 8.3 ^^ Modifié 17 janvier 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu arrive sur le recovery? si oui et si tu as laissé la cm sur la carte remets juste cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je ne perd aucune données ? Applis, SMS, COnfig ? C'est la CM 8.1 originale qui s'y trouve Modifié 17 janvier 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non tu perds rien. @nilujeperchu: Je pense pas qu'il les aime pas, juste une question de compatibilité, vu que le playback vidéo a encore été changé, donc faut attendre qu'ils les re-tweak je pense. *prie pour que les thèmes marchent toujours car flemme et pas trop le temps de refaire :P* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci Kyojin, toujours là pour me rassurer j'étais en panique totale, merci à L'IT4ALii3EN qui m'as aidé en MP et à Taz ! Ouf... Merci :-) Je peux appliquer la 8.3 directement sur la 8.1 ? Je prend l'uptade juste ? (pas besoin de mettre l'update 8.2 avant ?) Et j'ai mal compris un point, il y a 2 CM ? L'originale de Criminal et celle d'IT4ALii3EN avec des trucs en + ? Dans ce cas, si j'ai mis celle d'italien, je peux mettre la 8.3 par dessus mais pas d'italien ? XD je m'embrouille. Merci d'avance désolé de te faire perdre du temps !! J'utiliserais plus les drivers 3D XD la panique ! Modifié 17 janvier 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.