Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

  • 4 months later...

Pour angry birds il y a une version pachée qui traine quelque part sur samdroid. Peut-être même ici dans la section tuto. Et chez moi elle tourne très bien avec les drivers 3d actuels (en tout cas largement jouable sur tous les niveaux ).

Je l'ai d'ailleurs pratiquement fini. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour angry birds il y a une version pachée qui traine quelque part sur samdroid. Peut-être même ici dans la section tuto. Et chez moi elle tourne très bien avec les drivers 3d actuels (en tout cas largement jouable sur tous les niveaux ).

Je l'ai d'ailleurs pratiquement fini. B)

Et où puis-je trouver ces driver 3D ou encore la version patché du jeu ??

PS: j'ai CyanogenMod 6.1.1 a8.4 new1 d l'italien

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers 3d sont inclus dans la CM que tu as pour la version patchée se trouve à plusieurs endroits dont:

- http://www.apkitchen.pt.vu/ (là il faut être inscrit sur samdroid, je crois que ça te crée un zip à appliquer par le recovery)

- je ne trouve plus les autres liens mais ils existent

Restaurer les données de la version non patchée sur la version patchée risque de faire planter cette dernière, mais au pire c'est une réinstalation de la version patchée donc c'est pas la mort.

EDIT: après de plus amples recherches je ne trouve vraiment pas donc si quelqu'un connaît d'autres liens les faire parvenir.

Modifié par Benco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANGRY BIRDS PATCHÉ

Par contre, faut pas tenter de faire les MaJ proposées par le Market, car elle vireront le patch. Si possible, faut le désolidariser du Market (avec Titanium, mais je crois que ça nécessite la version pro...)

Et il n'y a donc que les 3 premiers mondes, les suivants (ajoutés par les maj successives) n'ont pas été patchés.

Ou alors faut chercher ailleurs...

ÉDIT : Angry Birds Seasons ne tourne pas sur le Spica pour les mêmes raisons (textures manquantes en pire), tandis que la version Angry Birds Rio passe assez bien (aucun soucis de texture, et à peu près fluide selon les niveaux). Comme quoi c'est pas entièrement la faute du Spica :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou tu ne l'installe pas via le market (et ce pour n'importe quel appli) il n'est pas lié au market

oui mais euh..... comment explique tu que je retrouve setCPU dans ma liste des applications télécharger alors que je l'ai pas acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...