LeFab Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je pense pas que ce soit une nouvelle version ce lien est juste un regroupement de la plupart des patch/kernel. D'ailleurs, merci, c'est ce qu'il me fallait pour m'occuper ce weekend ;) . Il en manque quelqu'un comme ceux de Pixelbob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Excusez moi, je voudrais savoir si les drivers marchent mieux sous CM alpha 8.3 ou sur SamDroid 2.1 ? Est-ce que ça vaut le coup de changer en cas de différence ? Car je joue quand même beaucoup sur mon téléphone... (PSX, Pocket Legends, Angry Birds...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Salut. Est-ce qu'il y a des drivers 3D pour la 8.4 ? Ceux-là marche ? http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dintercept%2B3D%2Bspica%2B8.4%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AVSX_enFR412FR412%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=bg&u=http://www.multiupload.com/J5797A8BK1&usg=ALkJrhgk8iQLS7RXsphWDouGqdOp6BfvXw ( Trouvé là: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=bg&u=http://www.androidbg.com/forum/topic11430-modcyanogen-intercept-3d-draivri-za-cyanogen-mod-611-alpha-84.html&ei=Q6QHTpbYNdS4hAem7dHQDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CEUQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dintercept%2B3D%2Bspica%2B8.4%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1AVSX_enFR412FR412%26prmd%3Divnsfd ) Merci Modifié 26 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Les drivers 3D sont déja inclu dans la 8.4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ah bon ?? Donc là, si je joue à Angry Birds ou a Pocket Legend, ça fonctionnera correctement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Sa depend de ton kernel aussi , et les drivers 3d actuels ne sont pas trés performants , donc angry bird lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour angry birds il y a une version pachée qui traine quelque part sur samdroid. Peut-être même ici dans la section tuto. Et chez moi elle tourne très bien avec les drivers 3d actuels (en tout cas largement jouable sur tous les niveaux ). Je l'ai d'ailleurs pratiquement fini. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Pour angry birds il y a une version pachée qui traine quelque part sur samdroid. Peut-être même ici dans la section tuto. Et chez moi elle tourne très bien avec les drivers 3d actuels (en tout cas largement jouable sur tous les niveaux ). Je l'ai d'ailleurs pratiquement fini. B) Et où puis-je trouver ces driver 3D ou encore la version patché du jeu ?? PS: j'ai CyanogenMod 6.1.1 a8.4 new1 d l'italien Modifié 27 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Les drivers 3d sont inclus dans la CM que tu as pour la version patchée se trouve à plusieurs endroits dont: - http://www.apkitchen.pt.vu/ (là il faut être inscrit sur samdroid, je crois que ça te crée un zip à appliquer par le recovery) - je ne trouve plus les autres liens mais ils existent Restaurer les données de la version non patchée sur la version patchée risque de faire planter cette dernière, mais au pire c'est une réinstalation de la version patchée donc c'est pas la mort. EDIT: après de plus amples recherches je ne trouve vraiment pas donc si quelqu'un connaît d'autres liens les faire parvenir. Modifié 27 juin 2011 par Benco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) ANGRY BIRDS PATCHÉ Par contre, faut pas tenter de faire les MaJ proposées par le Market, car elle vireront le patch. Si possible, faut le désolidariser du Market (avec Titanium, mais je crois que ça nécessite la version pro...) Et il n'y a donc que les 3 premiers mondes, les suivants (ajoutés par les maj successives) n'ont pas été patchés. Ou alors faut chercher ailleurs... ÉDIT : Angry Birds Seasons ne tourne pas sur le Spica pour les mêmes raisons (textures manquantes en pire), tandis que la version Angry Birds Rio passe assez bien (aucun soucis de texture, et à peu près fluide selon les niveaux). Comme quoi c'est pas entièrement la faute du Spica :P Modifié 27 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 a partir du moment ou tu ne l'installe pas via le market (et ce pour n'importe quel appli) il n'est pas lié au market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @ Taz067 Ha oui, c'est pas totalement faux :P "La peste soit de mon incroyable distraction" comme aurait dit Isaac Newton (il avait oublié de fermer le gaz en partant de chez lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 a partir du moment ou tu ne l'installe pas via le market (et ce pour n'importe quel appli) il n'est pas lié au market oui mais euh..... comment explique tu que je retrouve setCPU dans ma liste des applications télécharger alors que je l'ai pas acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Si tu l'a mis dans ta rom au départ ou que tu a vider les données du market il reconstruit la liste des app sur le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 merci de cette information mais ces 2 cas ne se sont jamais présenté chez moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alidan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 une possibilitée de reup les lien mort??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ou la deteration de topic lol Regarde sur le topic de samdroid de ces drivers il y aura peut être de nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alidan Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ta vu sa bon j'ai chercher sur samdroid j'ai pas trouvée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) même là:http://forum.samdroid.net/f53/intercept-3d-drivers-cyanogemod-3601/ Modifié 2 août 2012 par sebelo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alidan Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 j'ai pas cyanogmod je tourne sur SamdroidMod 1.3.1 Eclair 2.1 !!! sa marche quand meme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.