Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Mais c'est pas "un nouveau pilote" c'est la CM alpha8.1 avec le nouveau pilote, donc à installer comme une mise à jour CM, c'est une ROM c'est pour çà que çà fait 72 Mo.

Et y'a pas moyen de seulement avoir le pilote pour l'instant ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé et test quadrant il n'y as plus les petits triangles noirs qui avait avant mais j'ai que 114 en 3d...

édit mon théme c'est bien mis (blue ray que j'adore^^)

édit1 : mon tel c'est éteins tout seul !!! avant ça me la jamais fait...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation, j'ai perdu mon thème mais à part ça aucun problème. Niveau performance, je viens de tester avec le jeu Fruit Slice, aucune différence et avec Angry Birds, aucune différence, toujours injouable ( lag..mais fonctionne avec Season, mais ça marchait déjà avant ).

EDIT: Après test Quadrant, plus de bug de texture (trous noirs) et j'ai 234 en 2D et 121 en 3D.

EDIT 2 : ENFIN ! Les Livewallpaper ne sont plus aussi lent qu'avant et son maintenant utilisable ! :)

Modifié par Yohan_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la CM, comme une mise a jour, pas de wipe, et réapplication des updates Google. Ca marche :)

Ma config : CM 2.2.1 (ha bon ? :D), alltoext2, kernel ckmod.bfs.001, thème Gingerbread et Flipanims, Launcher Pro Plus et CompCache a 18%.

Alors premières impressions : je trouve que la fluidité dans l'interface n'a pas trop changée, par contre dans le navigateur c'est sensible, beaucoup moins de sensation d'accrochage au moment de faire défiler une grosse page bien vite, ca fait plaisir, mais est-ce lié ? Du coté de la home, le drawer 3D de LauncherPro a pris un sacré coup de pied au fesses, c'est fluide, point. Je me suis amusé avec j'ai pas réussi a le faire lagger.

Bench Quadrant : plus le message qui disait qu'opengl n'était pas supporté :), par contre, là ou je tapais encore 700 ce matin, retombé a 650-655, on perdrai donc en perfs brutes avec les drivers ?

Pour les jeux j'ai testé :

Angry Birds Seasons, c'est de la balle, enfin il ne lagge plus !

Homerun Battle 3D : fluide ! nickel !

Raging Thunder : bug avec les voitures, la texture du dessus est blanche.

Sinon pour les bugs : des difficultés si une appli est ouverte et le tél passe en veille : on se retrouve avec des parties d'écran blanches qui le restent, seul un reboot peu rattraper le truc, l'apn fait planter le phone comme dit avant, le clavier apparait en blanc des fois, mais j'avoues que c'est prometteur !

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome , pas possible d'avoir quand meme le update.zip pour ces modif' ? car tu les as bien récupérée quelques part en sachant bien quels étaient le fichiers a prendre ... donc met les dans un fichier .zipo quelconque et upload . je m'occuperais a les mettres dans la CM one package ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: Citation de tom3q:

GL libraries won't run since they are prelinked at different addresses, so they need a ROM compiled with a different prelink map.

En gros, il faut les compiler avec la ROM pour qu'ils marchent car les adresses sont différentes, donc pas juste un fichier zip à appliquer via recovery, sinon ils auraient pas re-fait la CM alpha 8.1 et on aurait eu juste un petit zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: Citation de tom3q:

...

En gros, il faut les compiler avec la ROM pour qu'ils marchent car les adresses sont différentes, donc pas juste un fichier zip à appliquer via recovery, sinon ils auraient pas re-fait la CM alpha 8.1 et on aurait eu juste un petit zip.

Ok Kyojin , je ne savais pas . Donc j'attendrais la 8.2 qui sera a mon avis compilée avec ces drivers ... ;) Bye

Sinon Barome t'as le lien Samdroid de ce post ? c'est sur le topic 3D drviers on spica ... ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8.2 compilée avec les drivers.. mouais, si le problème de l'APN est résolu. Et oui le topic est celui des drivers 3D.

Bon, mon feedback:

- Comme l'a dit barome, les jeux sans couleur/textures blanches ne changent pas (i.e NFS Shift, Fifa 10, Backbreaker...)

- Slice it jouable, Ninjump pareil (je sais pas si c'est dû aux drivers ou à la màj de l'appli), Chalky plus fluide (oui c'est un jeu débile :)), Homerun 3D jouable (j'en ai profité pour faire un petit Homerun de 225 points), Impression que Toyshop Adventures est mieux (peut-être vrai?), My paper plane ne change pas, Raging thunder un poil mieux, Ninja kaka est bizarre (graphismes flous et vitesse beaucoup trop rapide)..

- Galerie 3D plus fluide, l'aperçu d'un album en "pinçant à deux doigts" ne va plus à 2 à l'heure.

- Sinon comme tout le monde bug avec l'APN, freeze puis retour sur la bootanim, après redémarrage plus possible d'envoyer un texto, un "vrai" redémarrage du tél règle le souci.

- Pas vu de différence sur les LiveWallpaper.

- Score Quadrant total quasi-identique, plus de bugs graphiques, gagné 2-3 fps. Pas fait Neocore parce que 7 fps quand les GS atteignent 57.. çà fait juste :mad: :P

Edit: Oublié les bugs rares de fenêtre qui s'affiche toute blanche (1 fois) ou clavier tout blanc (1 fois), relancer l'action règle le souci.

Oui vous l'aurez compris, c'était un feedback inutile car tout çà a été déjà dit, mais who cares. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un bon feedback Kyojin, c'est plus clair qu'avec tout éparpillé par tout le monde et précis.

A votre place j'attendrais avant de me lancer si ce n'est pas pour tester et retourner les bugs pour aider criminal. La cyanogen pour spica comme on la connait est quasiment une beta mais cette rom là est une vraie alpha. Criminal n'a même pas encore mis à jour le changelog de son GIT... soyez patients.

Vu les lourds changement que ça apporte, je pense que la rom a plus de chances d'être l'alpha 9 que la 8.2. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nilujeperchu :)

@barome: Avec le bug APN? Non je pense pas que criminal ferait çà, surtout que là c'est pas juste une histoire de "pas de zoom" ou de noir & blanc, c'est que l'APN est totalement inaccessible, donc tous ceux qui l'utilisent pour prendre des photos, scanner des codes QR, faire des anti-sèches ou autre se verront privés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...