Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2

Recommended Posts

J'arrive à faire tourner parfaitement Ninjump qui ramait grave avant, angry birds 1.3.5 et angry birds seasons niquelou, galerie ça passe niquel, enfin que du bon hormis le problème de texture, lorsque je l'ai appliqué, une fois sur 5 mon clavier est blanc et mon lock pareil.. J'vais testé ta nouvelle rom italien

Par contre bug avec la camera . Je prend une video et avec n'importe quel lecteur , la video est comme morte ( noir et avec des trais de toutes couleurs .. ) !

Puis l'apareil photo ya un bruit de son qui sort quand tu prends la tof , c'est nouveau

Tout ca avec la camera miui ! je tiens a la précisé .

Par contre bug avec la camera . Je prend une video et avec n'importe quel lecteur , la video est comme morte ( noir et avec des trais de toutes couleurs .. ) !

Puis l'apareil photo ya un bruit de son qui sort quand tu prends la tof , c'est nouveau

Tout ca avec la camera miui ! je tiens a la précisé .

pour l'appareil photo aucun bruit pour moi!

mais les vidéos ne sont pas visibles oui! Youtube par exemple ne fonctionne pas!

Petite question par contre, pour enlever cette lib, faut faire comment??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...