Chtarlight Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Déjà vu !! Pour l'APN, c'est en cours de traitement chez Samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'arrive à faire tourner parfaitement Ninjump qui ramait grave avant, angry birds 1.3.5 et angry birds seasons niquelou, galerie ça passe niquel, enfin que du bon hormis le problème de texture, lorsque je l'ai appliqué, une fois sur 5 mon clavier est blanc et mon lock pareil.. J'vais testé ta nouvelle rom italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordworm Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello, Quand vous parler de problèmes avec l'APN , c'est la 2/3 G qui ne marche plus ou autre chose ? Car c'est tentant tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 APN = Appareil Photo Numérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordworm Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oula j'y étais pas du tout lol , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Topic mis a jour !!! Nouvelle version avec juste les libs ! plus de probleme de camera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Youhou ! Merci ! juste niveau perf en général, c'est équivalent a la 8.1 (sans la partie 2D/3D) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ça fonctionne sur une 8.0 ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) ATTENTION : Si vous avez installé l'ancienne version CM-Intercept, il vous faut tout d abord réappliquez la CM6.1.1alpha8.1 normale Je te laisse deviner ... ^^ Modifié 22 décembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai lu ça, merci. Mais ça ne répond pas à ma question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ben dans le doute passe en CM 8.1 de toutes les façons t'y gagnera toujours un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 le zip de la 1ere page fait encore 73Mo, il a pas encore été modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Lol desolé j ai changé le topic pas le zip ! Honte sur moi ! C'est bon maintenant... Encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @barome: Tu devrais p'tetre mettre celui pour Eclair aussi non? ;) (et donc modifier le titre aussi :P) Edit: Miroir pour ceux qui ont la flemme de s'authentifier sur Samdroid. :P Modifié 22 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) je ressens un petit plus dans la fluidité de mon launcher.tres content. le lancement des fenetres est un peu plus rapide aussi Modifié 22 décembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je vais attendre l'intégration par italien voir la maj en 8.2 :) je suis encore en 8.0 donc wait and see pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca se sent que l'interface est beaucoup plus fluide en effet, après dans les jeux c'est toujours pas la panacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre bug avec la camera . Je prend une video et avec n'importe quel lecteur , la video est comme morte ( noir et avec des trais de toutes couleurs .. ) ! Puis l'apareil photo ya un bruit de son qui sort quand tu prends la tof , c'est nouveau Tout ca avec la camera miui ! je tiens a la précisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre bug avec la camera . Je prend une video et avec n'importe quel lecteur , la video est comme morte ( noir et avec des trais de toutes couleurs .. ) ! Puis l'apareil photo ya un bruit de son qui sort quand tu prends la tof , c'est nouveau Tout ca avec la camera miui ! je tiens a la précisé . pour l'appareil photo aucun bruit pour moi! mais les vidéos ne sont pas visibles oui! Youtube par exemple ne fonctionne pas! Petite question par contre, pour enlever cette lib, faut faire comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bha regarde ce quil y a dans le .zip , et avec un explorateur root , tu enleves les libs qui vont pas dans system/lib .. ha moi j'ai comme un appareil photo normal , quand tu prend une tof tu as un bruits pour faire genre , bha la je l'ai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour les jeu tel que ninjump en effet il y a une amélioration sur mon appareil. Pour la vidéo même chose que IT4Lii3en écran noir avec des trait de couleur rouge et verte en haut néanmoins le son fonctionne. Pour l'appareil photo pas de souci aucun son particulier de mon coté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 alors barome le zip a été changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) oui oui chatbleu tu peux y aller. La je rajoute la version pour 2.1 ainsi que les UNDO. Pour le bug des vidéos cujo bosse dessus mais pas évident... Modifié 22 décembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai télécharger les nouveaux drivers et franchement c'est vraiment super ! Merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Personnellement j'ai aucun soucis D'apn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.