Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Vu qu'il a fait une réécriture alors oui forcément, puis s'il s'aide de ces drivers aussi c'est encore mieux qu'avant. Mais barome te donnera plus d'infos. ;)

Je me languis,Ps:miracle le clavier en mode paysage ne ralentit pas c'est totalement parfait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai un bug, mais je ne sais pas si c'est lié, apres l'instal des drivers je ne pouvais plus en cliquant sur le clavier passer du clavier au contact ou a l'historique d'appel, et apres avoir mis le undo ça remarche de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyojin

bon ben j evais re-essayer de les mettres et si jamais ça re-marche pas ben...

edit: bon ben je les ais mis et oh miracle ça marche... bon j'ai fais un wip cache et dalvick -cache que je n'avais pas fais avant

bon edit 2 je l'ai a nouveau enlever j'ai que des FC et panda vs ninja injouable aussi n'importe quel appli que j'ouvre FC

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes retours:

très stable sauf pour les vidéos mais bug connu

Menu très fluide

J'ai trouvé que la prise en charge du dual touch était vachement mieux que sous cm8.0

Je trouve aussi que l'écran affiche des images plus nettes et des icônes plus détaillés (effet placebo??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-feedback:

- Pour vos avi/mp4, yxplayer! y'a pas de traits bizarres :P

- La Galerie 3D à fond dynamique marche à merveille! (à part le dégradé dégueulasse mais çà c'est l'écran :P)

- La différence entre MX Moto avant et après est... flagrante... o_O avant çà tournait à 1-2 fps, c'était même pas jouable, et là, c'est impeccable!

- Krazy Kart Racing HD tourne à merveille, jamais j'aurais pensé qu'il tournerait, si vous en avez l'occas', testez le, c'est fun et çà rappelle Mario Kart. ;)

- Heavy Gunner tourne bien aussi mais j'accroche pas trop. :P

- Pandas VS Ninjas est plus fluide, avant çà tournait déjà bien mais là c'est meilleur.

C'est tout.. pour le moment. (et non je ne regarde pas Secret Story, je déteste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin, moi sur panda vs ninja, j'ai toujours un problème, je joue 5 minutes, et la, Freeze. et ca ferme le jeu. et ceux meme après plusieurs flashage, et meme avec différents kernel, et meme en ayant desinstaller, puis réinstaller l'appli. alors je ne comprend pas. cela dit, la nouvelle version spécial Noël tourne a merveille.

tiens, je n'ai pas trouver ton jeu krazy kart?...

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...