ptitflo21 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 deja un bon debut ces performance 3D, exemple avec nijump qui ramais a fond, est bien maintenant. merci les gars, on va atteindre des bon trucs la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oh mon dieu ! Juste une chose a dire : GENIAL Merci beaucoup pour votre bouleau sa aconsidérablement augmenter la fluidité général de mon tel et les jeux n'en parlons même pas c'est vraiment fluide !!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout simplement magnifique,bluffant,j'y croyais pas quand je les ai mis :o,les jeux sont fluides,plus aucun problème,le téléphone en lui même a une fluidité impressionante,j'aime j'aime j'aime !Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vous n'avez encore rien vu... ceci n'est que l'avant-goût :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vous n'avez encore rien vu... ceci n'est que l'avant-goût :D Mon dieu,pour un avant gout c'est très réussi,franchement j'mattendais vraiment pas à ça ,les drivers de tom3q vont changer beaucoup par rapport à ça :o? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vu qu'il a fait une réécriture alors oui forcément, puis s'il s'aide de ces drivers aussi c'est encore mieux qu'avant. Mais barome te donnera plus d'infos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vu qu'il a fait une réécriture alors oui forcément, puis s'il s'aide de ces drivers aussi c'est encore mieux qu'avant. Mais barome te donnera plus d'infos. ;) Je me languis,Ps:miracle le clavier en mode paysage ne ralentit pas c'est totalement parfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oulalala Kyojin me dit pas sa tu va me rendre fou !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) je n'est testé qu'angry bird seasons et on voit direct la différence !!!! vraiment super.... Modifié 23 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon moi j'ai un bug, mais je ne sais pas si c'est lié, apres l'instal des drivers je ne pouvais plus en cliquant sur le clavier passer du clavier au contact ou a l'historique d'appel, et apres avoir mis le undo ça remarche de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Stevenx3: De toute façon çà peut pas être pire. :P @taz067: Je pense pas que ce soit lié, personne (ni ici ni sur Samdroid) n'a eu ce problème. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Stevenx3: De toute façon çà peut pas être pire. :P si !!! angry birds normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @ kyojin bon ben j evais re-essayer de les mettres et si jamais ça re-marche pas ben... edit: bon ben je les ais mis et oh miracle ça marche... bon j'ai fais un wip cache et dalvick -cache que je n'avais pas fais avant bon edit 2 je l'ai a nouveau enlever j'ai que des FC et panda vs ninja injouable aussi n'importe quel appli que j'ouvre FC Modifié 23 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Barome , mettre les topics originaux de Samdroid serait pas mal ;) ! http://forum.samdroid.net/f55/graphic-drivers-mix-3574/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon edit 2 je l'ai a nouveau enlever j'ai que des FC et panda vs ninja injouable aussi n'importe quel appli que j'ouvre FC Aïe aïe, pas de chance, par contre très bizarre! encore une fois souci inédit, que ce soit ici ou sur Samdroid. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vais essayer ça au vu de ce que vous en dites, car certaines choses sous CM fonctionnaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon alors je reviens a la charge alors apres avoir formater via le recovery systeme, data et cache puis reinstallé cm 6.1.1_a8.1 et appliquer les drivers ça a l'air de fonctionné (du moins pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alors voici mes retours: très stable sauf pour les vidéos mais bug connu Menu très fluide J'ai trouvé que la prise en charge du dual touch était vachement mieux que sous cm8.0 Je trouve aussi que l'écran affiche des images plus nettes et des icônes plus détaillés (effet placebo??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 A mon avis effet placebo :) mais sinon ces drivers c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non, pas placebo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Au fait, j'ai testé Angry Bird nouvelle version (à jour quoi) et c'est aussi injouable qu'avant :P ...par contre le Angry Bird "vieille version" est SUPER-FLUIDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Re-feedback: - Pour vos avi/mp4, yxplayer! y'a pas de traits bizarres :P - La Galerie 3D à fond dynamique marche à merveille! (à part le dégradé dégueulasse mais çà c'est l'écran :P) - La différence entre MX Moto avant et après est... flagrante... o_O avant çà tournait à 1-2 fps, c'était même pas jouable, et là, c'est impeccable! - Krazy Kart Racing HD tourne à merveille, jamais j'aurais pensé qu'il tournerait, si vous en avez l'occas', testez le, c'est fun et çà rappelle Mario Kart. ;) - Heavy Gunner tourne bien aussi mais j'accroche pas trop. :P - Pandas VS Ninjas est plus fluide, avant çà tournait déjà bien mais là c'est meilleur. C'est tout.. pour le moment. (et non je ne regarde pas Secret Story, je déteste!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Oui en effet je pense que c'est pas du placebo, on dirait limite une touche d'anti-aliasing et de filtrage anisotrope. Modifié 24 décembre 2010 par ouiski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) kyojin, moi sur panda vs ninja, j'ai toujours un problème, je joue 5 minutes, et la, Freeze. et ca ferme le jeu. et ceux meme après plusieurs flashage, et meme avec différents kernel, et meme en ayant desinstaller, puis réinstaller l'appli. alors je ne comprend pas. cela dit, la nouvelle version spécial Noël tourne a merveille. tiens, je n'ai pas trouver ton jeu krazy kart?... Modifié 25 décembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.