Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

slt et joyeux noel

depuis que j'ai instaler les driver 3d mes jeux sont tres fluide (enfin angry bird ram plus) mais je ne peux plus lire les video sur youtube il y a de gros trait jaune avec plein de petit carrer et si on regarde bien au milieu c'est ecrit HQ mais impossible de voir la video.

comment faire pour regler ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est magnifique tout ça, thanks ^_^

C'est déjà mieux mais on espère plus. D'ailleurs plus on voit ce que le Spica peut faire plus on a envie de dire des trucs pas gentil à Samsung... :/ M'enfin c'est peut-être tant mieux, s'ils avaient mis tout çà d'office il aurait coûté plus cher. :P

@diez974: Tu peux utiliser yxplayer. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La différence entre MX Moto avant et après est... flagrante... o_O avant çà tournait à 1-2 fps, c'était même pas jouable, et là, c'est impeccable!

- Krazy Kart Racing HD tourne à merveille, jamais j'aurais pensé qu'il tournerait, si vous en avez l'occas', testez le, c'est fun et çà rappelle Mario Kart. ;)

Effectivement MX Moto est devenue jouable et c'est parfaitement fluide! Par contre Krazy Kart Racing ram toujours autant chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis que j'ai appliqué les drivers, je n'arrive plus à utiliser de Barcode Scanner et vous ?

L'appli "Barcode Scanner" marche bien.

Petit bug je pense que personne n'en a parlé en tout cas pas vu, la petite barre noire de saisie de texte pour savoir ou l'on tape lorsque l'on saisie du texte est bien noire lorsqu'on tape mais devien blanche lorsqu'elle clignotte...

Pas tout le temps mais çà se remarque à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les bug : dans l'application navigation quand on deplace la vue autours du pointeur en glissant le doigt on se retrouve avec des textures blanches a la place des indications pendant quelques seconde mais la carte reste normale. C'est pas excessivement gênant mais bon...

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les bug : dans l'application navigation quand on deplace la vue autours du pointeur en glissant le doigt on se retrouve avec des textures blanches a la place des indications pendant quelques seconde mais la carte reste normale. C'est pas excessivement gênant mais bon...

J'ai pas remarqué çà tout à l'heure :/ Par contre sur Photaf 3D çà me l'a déjà fait.

A non moi c'est tout le temps kyo quand je tape non mais des que tu arete et quelle est censé clignoté elle deviens blanche !

Et pour youtube tu pense que ce sera bientot reglé?

Quel clavier tu utilises?

Par contre pour Youtube oui puisque vflashbirdv a dit qu'il a déjà résolu le bug mp4 et qu'il bosse sur la 3gp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Upload sur autre chose que le forum de samdroid (genre Megaupload, free, mediafire , etc) permeterrais de tester sans devoir s'inscrire.

Est ce que tu peux le faire stp ? (ça te prend deux seconde à peine ;)

Merci beaucoup

EDIT: pouvais plus attendre j'ai dl, superbes drivers :')

Tout fonctionne pour le moment ! Je suis trop heureux depuis le temps que j'attendais ça ! Merci merci merci

[Mode Histerique off] Super boulot les gars :)

Modifié par math29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...