Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Rhoo pitain tu m'as devancé de 7 minutes :( Edit: Par contre là je vois pas le fix de vflashbirdv sur le premier post, tu l'as rajouté dans le zip et ré-up? Modifié 26 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Si le zip est dans le lien, alors la je dis merci du cadeau (en plus c'est la bonne période !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Depuis la derniere mise à jour des drivers j'ai le message d'erreur suivante qui apparait tous les 15 secondes : Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Avais-tu appliquer le UNDO avant d'appliquer la MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Meme Pb en passant le undo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Depuis la derniere mise à jour des drivers j'ai le message d'erreur suivante qui apparait tous les 15 secondes : Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Pouvez vous m'aider ? Essaye de flasher a nouveau, rien a voir avec mon zip... @ Kyo : Oui j'ai fait en un seul zip et réup, comme j'ai mis sur samdroid d'ailleurs. Ainsi c'est plus simple pour les noobs et ceux qui n'ont encore rien d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Maintenant c'est trop tard mais il aurait fallu le faire avant, UNDO puis MàJ. Il te reste plus qu'a re-appliquer la CM ou essaye un wipe dalvik-cache et cache et puis si cela ne marche pas test le wipe data/cache(factory reset). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Du coup deux mots: Tu gères! :P * S'empresse de retourner sous CM pour tester :)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Maintenant c'est trop tard mais il aurait fallu le faire avant, UNDO puis MàJ. Il te reste plus qu'a re-appliquer la CM ou essaye un wipe dalvik-cache et cache et puis si cela ne marche pas test le wipe data/cache(factory reset). C'est OK apres avoir re_installé CM 8.1 en puis un wipe data/cache(factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Les DVIX ne marche pas sur CM meme avec le nouveau update? (c'est ce qui est ecrit sur le premier post...) si on veux appliquer, il faut prendre d'abord le undo de la première page j'ai vu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) http://forum.samdroid.net/attachments/f38/5229d1293378704-3d-driver-spica-discussion-videoplaypatch.zip patch pour les vidéos et pour kyojin oui j'ai testé et la hq fonctionne ;-) edit fonctionne au début...mais beug après, je suis dans un endroit qui capte mal il faudrai d'autre retour... Modifié 26 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @ptitflo21: Non toujours pas de DivX, çà remet juste le 3gp et mp4. Par contre pour le undo je sais pas désolé, mais applique juste le patch comme davidspicadroid. @davidspicadroid: Ah merci, hâte de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est bisard ce probleme avec la mise a jour des driver en tout cas c'est super si youtube est fixé ! :) mais j'ai un peur de l'appliquer car pas envie de ravoir ce probleme de android acore car je ne suis pas chez moi et pas envie d'avoir de souci... Pour ceux qui ont eu ce probleme etiez vous sous le krnl BFS002 ou pas??? @ Barome : sisi on suit ton topic mais je regarde toujours les news des topics epinglé avant de descendre plus bas :P et donc plus aucun bug avec ces magnifiques driver a part la petite barre de saisie de texte qui deviens blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je croit que sa beug en faite jnai modifier mon poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Barome a sorti un nouveau package avec les librairies rgl 3D + les libs videoplayermp4 ! : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/5231d1293388587-intercept-3d-drivers-cyanogemod-cm-6.1.1-interceptgl_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Barome a sorti un nouveau package avec les librairies rgl 3D + les libs videoplayermp4 ! Oui il est sur le premier post puisque c'est son topic ici ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonsoir , si j'applique cette mise a jour pour la 3D ( moi qui suis un grand gamer :P ) est ce que je vai perdre mes donné ( texto contact etc... ) actuelement je suis en CM 6.1.0 alpha 8.0 est ce que c'est compatible ?? merci d'avance pour vos reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui c est compatible. Non tu perds rien It4ali3en fatigue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Heu barome tant que t'es là, chez Samdroid je vois qu'il se plaignent sur le topic discussions des textures Angrybirds, personne leur a jamais montré la "technique"? Je pense que je vais aller la poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui peut-etre . Euh Kyojin : http://forum.samdroid.net/f28/angry-birds-graphic-problem-2244/index16.html#post80692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Vas y j ai la flemme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Italien: J'ai déjà posté de toute façon.. pis ce que je vois c'est que tu as repris le tuto, sans citer ni barome qui avait montré la méthode du changement de l'egl.cfg, ni pixiebob qui avait fait le zip, ni moi qui avait fait le tuto.. bravo pour les droits d'auteur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est bon soit pas véxé :P . Je vais l'édité ! : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je vien d'installer et N.O.V.A marche a merveille :D j'ai aussi tester krazy kart racing qui marche impec et beaucoup d'autre jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.