Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Depuis la derniere mise à jour des drivers j'ai le message d'erreur suivante qui apparait tous les 15 secondes :

Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"

Pouvez vous m'aider ?

Essaye de flasher a nouveau, rien a voir avec mon zip...

@ Kyo : Oui j'ai fait en un seul zip et réup, comme j'ai mis sur samdroid d'ailleurs. Ainsi c'est plus simple pour les noobs et ceux qui n'ont encore rien d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est trop tard mais il aurait fallu le faire avant, UNDO puis MàJ. Il te reste plus qu'a re-appliquer la CM ou essaye un wipe dalvik-cache et cache et puis si cela ne marche pas test le wipe data/cache(factory reset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est trop tard mais il aurait fallu le faire avant, UNDO puis MàJ. Il te reste plus qu'a re-appliquer la CM ou essaye un wipe dalvik-cache et cache et puis si cela ne marche pas test le wipe data/cache(factory reset).

C'est OK apres avoir re_installé CM 8.1 en puis un wipe data/cache(factory reset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.samdroid.net/attachments/f38/5229d1293378704-3d-driver-spica-discussion-videoplaypatch.zip patch pour les vidéos et pour kyojin oui j'ai testé et la hq fonctionne ;-) edit fonctionne au début...mais beug après, je suis dans un endroit qui capte mal il faudrai d'autre retour... Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard ce probleme avec la mise a jour des driver en tout cas c'est super si youtube est fixé ! :)

mais j'ai un peur de l'appliquer car pas envie de ravoir ce probleme de android acore car je ne suis pas chez moi et pas envie d'avoir de souci... Pour ceux qui ont eu ce probleme etiez vous sous le krnl BFS002 ou pas???

@ Barome : sisi on suit ton topic mais je regarde toujours les news des topics epinglé avant de descendre plus bas :P et donc plus aucun bug avec ces magnifiques driver a part la petite barre de saisie de texte qui deviens blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , si j'applique cette mise a jour pour la 3D ( moi qui suis un grand gamer :P ) est ce que je vai perdre mes donné ( texto contact etc... ) actuelement je suis en CM 6.1.0 alpha 8.0 est ce que c'est compatible ?? merci d'avance pour vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien: J'ai déjà posté de toute façon.. pis ce que je vois c'est que tu as repris le tuto, sans citer ni barome qui avait montré la méthode du changement de l'egl.cfg, ni pixiebob qui avait fait le zip, ni moi qui avait fait le tuto.. bravo pour les droits d'auteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...