ptitflo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je ne sais pas si c'est a cause du changement du build.prop, mais le jeu ninjump ne veux plus se lancer... a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour moi il fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Jacen, justement il est activé c'est marqué dans ma phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai fait la modif, et pour moi angry bird season est encore plus fluide surtout quand la neige tombe (car d'habitude cela rame un peu...) Et Panda vs Ninja est bien fluide aussi. Par contre angry bird est vraiment pourri sur spica...Sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je ne sais pas si c'est a cause du changement du build.prop, mais le jeu ninjump ne veux plus se lancer... a voir. Bon apres un reboot, ça marche. par contre angry birds encore injouable. Mais angry birds season, il est vraiment fluide. ( a condition de désactiver le wifi ou la 3g, car les pub font ramer) Au faite, connaissait vous play tomo? c'est plein de petit jeu sympas, et en connection avec facebook, donc on peux voir le resultat des ses amis, et essayer de les battre. lol c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon apres un reboot, ça marche. par contre angry birds encore injouable. Mais angry birds season, il est vraiment fluide. ( a condition de désactiver le wifi ou la 3g, car les pub font ramer) Pour les pubs, j'utilise Adfree et cela permet de supprimer la pub dans les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Il me semble que j'avais deja essayer, mais cela ne fonctionnais pas bien, il y a quelque chose a faire a par installer adfree? ou tout ce fait tout seul? c'est bon, merci, plus de pub sur angry birds. thx a lot. Modifié 28 décembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 il faut le root pour ad free puis clicker dans l'appli sur download je crois Sinon pour angry birs vous tester avec quel version la 1.4.2 (dernière du market) ou une ancienne 1.3.5 dont j'ai une sauvegarde et qui marchait pas trop mal à l'époque de ca sorti, enfin il ramait quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il me semble que j'avais deja essayer, mais cela ne fonctionnais pas bien, il y a quelque chose a faire a par installer adfree? ou tout ce fait tout seul? Tu l'installes et après dans l'app tu fais Download & Install hosts et il télécharge une base de données sur les pubs et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Jacen, justement il est activé c'est marqué dans ma phrase. Désolé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @throrin19: ahezard t'as proposé un zip page précédente. @BHMath76: Perso j'ai toujours gardé la 1.3.5, jamais essayé la dernière vu que tout le monde dit que c'est injouable, et avec la 1.3.5 la méthode pour avoir les textures marche même si le jeu lag un peu. @ptitflo21: Il m'a l'ai sympa playtomo, çà rappelle les petits jeux alakon de nitrome par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Premier topic mise a jour : Nouveaux drivers 2.1 et CM incluant le patch vflashbirdv et le build.prop modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Tu as rajouté quoi comme ligne ? Elle est différente que celle postée par Kyo non ? A la fin je vois ca : ... .opengles.version=131072 & ca change rien si on met : ro..opengles.version=131072 ? ro. c'est juste pour mettre une nouvelle ligne je crois .. Modifié 28 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ces drivers 3D y remette le spica à zero non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Donc je les installes et mon tel reste avec mes applis, mes themes, mes sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui mais la j ai un probleme de signature... Tu sais signer toi IT4ALI3EN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) oui mais la j ai un probleme de signature... Tu sais signer toi IT4ALI3EN ? Ah c'est pour ça que mon installation ne fonctionne pas : "aborded"?? Modifié 28 décembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de tester HomeRunBattle 3D et Ninjajump, verdict: les deux sont fluide!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Donc sa nechange rien sur mon spica a part les performance graphiques ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Premier topic remis a jour ! Maintenant ca marche ;) Oui Tintin ca ne t effacera rien mais les jeux seront tres rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 dis moi barome, on doit undo l'ancien (date de dimanche) pour appliquer le nouveau (d'aujourd'hui)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non, tu mets par dessus ca ira tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui mais la j ai un probleme de signature... Problème sur quoi? Envoie par mail si besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Nn c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.