pie Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjours à tous, Ça fait maintenant deux jours qu'HTC envoie par paquets les màj Froyo pour notre Wildfire. Le mien a été acheté chez SFR. Je l'ai rooté puis basculé en ROM HTC officiel 1.25. Pour bénéficier de la màj OTA j'ai reflashé la ROM HTC officiel par dessus pour unroot. A présent je suis en 1.25 chez SFR. Je force donc la recherche de màj OTA en wifi, 3g mais toujours rien !!! :rolleyes: Je sais que je peux installer Froyo via le recovery... Mais il n'y a pas de raison qui puisse expliquer que je ne reçois toujours pas de màj !? Voilà, j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si oui, ça serait cool qu'elles expliquent quels opérateur, numéros de build... Peut-être est-ce encore une question de patiente ?? Mais la le délai devient vraiment louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Surprise ! A l'instant une màj OTA me propose de passer en version 1.37 !! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Surprise ! A l'instant une màj OTA me propose de passer en version 1.37 !! :rolleyes: Bienvenue au club ! on en parle ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bienvenue au club ! on en parle ICI Pas 2.2 mais 1.37 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas 2.2 mais 1.37 ! Nan bah justement moi aussi reste sur 1.37 tjrs pas de 2.2 mais je peux mal comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Nan bah justement moi aussi reste sur 1.37 tjrs pas de 2.2 mais je peux mal comprendre ;) Ok désolé ! Maintenant que je suis en 1.37, toujours pas de Froyo en vue ! Nice ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Finalement j'ai opté pour la solution "je le fais moi même".. J'ai rooté et la je suis entrain de flasher la ROM Froyo safe rooted par McSpee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Finalement j'ai opté pour la solution "je le fais moi même".. J'ai rooté et la je suis entrain de flasher la ROM Froyo safe rooted par McSpee j'ai bien "peur" de devoir faire de même. mais l'idée d'une mise a jour sans perte de données m'avait séduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'ai bien "peur" de devoir faire de même. mais l'idée d'une mise a jour sans perte de données m'avait séduite. Utilise titanium backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi impossible de le rooté car je suis passé en Rom HTC et du coup impossible de le rerooté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi impossible de le rooté car je suis passé en Rom HTC et du coup impossible de le rerooté :s Pour l'instant ! Clockworkmod est entrain de travailler pour sortir une nouvelle version pour permettre le root en 2.2 ! Patiente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci de l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ettonant je n'ai jamais eu de 1.37sfr, je suis passé de la 1.29sfr à 2.2.1sfr .... il me semble que seul les HTC nu ont eu une 1.37htc peut-etre à t'il gardé quelquepart en mémoire que tu était à un moment HTC et plus SFR ... du coup les mises à jours "SFR" ne te sont pas notifiées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky44 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi non plus, toujours pas de mise à jour proposée... Wildfire acheté chez SFR, mais avec une ROM HTC officielle (1.37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi non plus, toujours pas de mise à jour proposée... Wildfire acheté chez SFR, mais avec une ROM HTC officielle (1.37) On est beaucoup à être bloqué sur cette ROM HTC officielle (1.37) ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 On est beaucoup à être bloqué sur cette ROM HTC officielle (1.37) ... :emo_im_undecided: En effet, il semblerait que les utilisateurs SFR basculés en ROM officielle HTC 1.37, 1.25 ne reçoive pas de màj OTA ! Pour ma part je suis entrain de configurer ma nouvelle ROM CanyogenMod! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ca n'a rien a voir je pense... j'avais acheté un Wildfire dans une boutique, il était sous T-Mobile, j'ai alors installé la version HTC 1.25 proposé ici même. Lors de l'update vers 1.37, je reçu la notification 3 ou 4 jours après les premiers sur ce forum... je crois qu'il en va de même pour cette version 2.2 meme s'il ne s'agit pas de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ca n'a rien a voir je pense... j'avais acheté un Wildfire dans une boutique, il était sous T-Mobile, j'ai alors installé la version HTC 1.25 proposé ici même. Lors de l'update vers 1.37, je reçu la notification 3 ou 4 jours après les premiers sur ce forum... je crois qu'il en va de même pour cette version 2.2 meme s'il ne s'agit pas de rom... J'espère qu'on l'aura demain ou après demain alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky44 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'en ai eu marre d'attendre alors je l'ai installé manuellement : Aucun souci à signaler pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je suis passé en Canyogen Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.