HuTcHx Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour , voila je suis tomber sur cette offre qui semble dire que c compatible pour les téléphones, Mais comme je ne m y connais pas du tous , j appel a vous pour me dire si c compatible avec nos x10 mini pro ? voici le lien : http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_SA/OFFER_51/OFF02.SHTML Je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.S Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut HuTcHx, Oui les cartes micro SD de 8Go fonctionne sur le Xperia mini (j'en ai moi-même une) je croit même que c'est compatible jusqu'à 32 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Exacte ta aucun soucis a te faire gogo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 hmmm intéressant. Je suis tjs avec ma SD de base :| par contre, il n'y est pas précisé la classe de la SD [edit: en fait si, en bas à droite, on dirait une classe 4] [edit2: comme je n'a pas trouvé de Aldi marché sur Paris, j'ai regardé sur le net http://cgi.ebay.fr/8Go-carte-MICRO-SD-transflash-8-GB-Go-SDHC-tf-lot-8gb-/170579798520?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item27b75929f8 mais il écrit classe 4 et la photo montre une classe 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Normalement ya un petit chiffre qui t'indique la classe, mais méfis toi car parfois les photos sont trompeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Les mini accepte jusqu'a 16 GO maximum, et pour la classe c'est celle qui est écrit dans la description et non celle de la photo que tu auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Au passage si quelquun vend une 16 go je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 lol merci , bon bhen je me contenterais d'une classe 4 alors =D merci pour vos indication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sur ldlc j'ai payer 50 € frais de port inclus une 16 GO class6 , je m'en sert en app2sd et elle tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Idem pour moi, j'ai une 16Go (Silicon Power) classe 6, ça tourne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour je vien de mettre une 16 go classe 6 j'ai tout copier collé de ma sd de base vers celle la et ben il y a des bug xrecovery s'llume tout seul au démarrage régulierement et je peux plus changer ma sonnerie de notification qui est une musique que j'ai ajouté et que je n'avais pas définis en notification voila au passage quelqu'un arrive a faire marcher spar parts ? j'ai essayé les tuto et technique avec le reboot et sa redimensionne rien merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu pourrais nous donner la marque de ta carte micro SD? Nous dire ou tu l'a acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut la voila http://www.ldlc.com/fiche/PB00090094.html il me semble pas etre le seul a l'avoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.