boby9999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous! Je compte offrir un kit piéton pour un naos ou Samsung i5800: est ce que n'importe quel kit filaire en prise jack fonctionne s'il est de marque Samsung (le kit iPhone ne fonctionne pas car ne s'enfonce pas à fond) ou c'est un kit propriétaire? De même est ce une prise usb propriétaire ou bien tous les kits piétons microusb fonctionnent? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour le microUSB, je ne sais pas, mais le Jack doit être d'un certain standard puisque j'ai même pu utiliser un kit mains-libres Nokia dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby9999 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de l'embout du kit piéton filaire fourni avec son samsung i5801 et la poster? Merci d'avance cela m'aiderait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ici. C'est pas très net, et c'est celui du Teos, m'enfin, j'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby9999 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci beaucoup à toi Saymonz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.