nalekstrem Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à vous, J'ai entrepris de réaliser entièrement mon theme pour android, ça avance bien mais là je coince, j'arrive pas à trouver l'emplacement de la petite icone dans la barre de notification qui indique que le téléchargement est terminé (elle est noire avec une coche validé blanche)... J'ai cherché dans "framework-res.apk", "twframework-res.apk" et d'autres, mais pas moyen de mettre la main dessus... Si quelqu'un à une idée je suis preneur... ;) [Edit] D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver un lien qui répertorie tout les chemins des icones, ça me faciliterai la tâche :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Dans framework-res.apk dans /res/drawable-hdpi comme toutes les icônes apparaissant dans la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas toute les icones en fait... par exemple l'icone quand on reçoit un sms ne se trouve pas dans ce dossier.... et celle que je cherche non plus d'ailleurs... lol Elle ressemble à ça Mais merci d'avoir pris le temps de répondre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.